Carte graphique sur le kioube

Arpee

Membre confirmé
27 Juillet 2000
42
1
Je vois que le cube possède l'interface ADC pour les moniteurs Apple, mais également un connecteur VGA. Cela permettrait-il de connecter 2 moniteurs? Travailleraient-ils en mirroring ou pourrait-on effectivement travailler sur deux images différentes?
C'est le seul point qui me fait hésiter à acheter cette petite merveille. J'ai besoin de deux écrans indépendants.
Sinon, y a-t-il une autre solution?

Il me semble bien que Maxtor travail sur une carte en AGP 2x pour permettre d utiliser 2 écrans mais je ne sais pas si elle passera dans le cube,...

++

Florent

La Matrox G400 Dual-Head permets deux écran simultané ... ça existe depuis pas mal de temps sur PC ... mais je penses pas que des drivers mac sois prevu.

------------------
- www.funkelectric.com -

Chez Formac il y aura cet automne la Proformace 4 AGP et PCI) avec le support de 2 écrans.

Je sais qu'il y en a une autre pour mac, mais je ne sais plus le nom.

Le pbm sur le cube sera peut-être la longueur des cartes.

Je pense qu'il faut attendre la Formac (septembre).
Matrox a abandonné le marché du Mac depuis 2 ans.
L'autre carte qui proposait de gérer 2 écrans étais la IXmicro Dual Monitor (la société à fais faillite depuis 6 mois).

Merci pour vos infos.
La carte Matrox AGP sera-t-elle compatible avec le Kioube? Suite au prochain numéro (Apple Expo?).

Serait-il possible d'avoir le lien vers l'annonce de Matrox? Je ne vois rien sur leur site. :-)

Justement je l ai pas trouvé au niveau de l annonce,... donc j ai comme un doute du coup,...

Je vais regarder a nouveau

------------------
++

Florent