carte mère g4

sxm971

Membre enregistré
28 Novembre 2005
1
0
52
au secour,
on a un g4 i mac boule 1.25 notre écran vient de nous lacher et il semblerait que ce soit la carte mère sauf que nous a saint martin on a pas de revendeur mac et il parait que mac ne sort plus de maintenance sur les g4
si toutefois vous connaissez qqu'un qui serait succeptible d'avoir des pièces meme d'occasion c'est top
qui a dit que d'avoir un mac c'est simple ???:mad:
 
Salut,
Je te conseille plusieurs trucs:
1)Aller voir surr eBay, j'ai déjà vu d nombreuses cartes mères
2)Aller voir chez Arc Informatique (Mais c'est en Belgique, je sais pas si t'es belge :D )
Mais bon les cartes mères neuves (genre Arc) c'est super cher, genre 237¤ pour une carte d'un G4 Sawtooth, sans processeur ni rien.
Acheter sur eBay c'est déjà bien moins cher, mais la carte mère est fragile, et si tu l'achète à un vendeur américain, elle peut etre endommagée pendant le transport.

A bon entendeur, salut!:up:
 
sxm971 a dit:
au secour,
on a un g4 i mac boule 1.25 notre écran vient de nous lacher et il semblerait que ce soit la carte mère sauf que nous a saint martin on a pas de revendeur mac et il parait que mac ne sort plus de maintenance sur les g4
si toutefois vous connaissez qqu'un qui serait succeptible d'avoir des pièces meme d'occasion c'est top
qui a dit que d'avoir un mac c'est simple ???:mad:


Avoir un mac c'est simple, surtout quand il fonctionne.
Maintenant si tu penses que c'est tellement plus simple et efficace en face, tu sauras quoi prendre la prochaine fois.

J'avais un lien avec des pièces d'occaz aux USA mais je retrouve pas le lien.:hein: