Carte PCI ????

bobthefox

Membre actif
8 Septembre 2002
269
6
65
bonjour.....

C'est encore moi.....

apres le post sur 3dfx ou j'ai ete bien renseigne...

j'aimerais savoir il existe d'autres carte en pci a part la serie des 3dfx, ATI 7500 et geforce 2mx que l'on peut mettre sur un ppc (umax s 900 ).
jje sais pas genre matrox ou autre ( inno, etc.....)

Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter )....

Bob The Fox, l'Accro aux Cartes Vidéos !!!

il y a eu d'autres fabricants de cartes vidéo sur Mac, mais leurs performances sont moindres par rapport à celles dont nous avons parlé sur l'autre post. Tu as par exemple les cartes iXMicro Twinturbo ou IX3D Pro et d'autres marques plus anciennes que je ne te conseille pas forcément.

Mais en fait que veux-tu ? Quelle machines voulais-tu upgrader et avec quel budget ?

c'est tres simple............

c'est mon umax S 900 , j'ai mis de la memoire, un disk dur, j'ai peut etre trouver une XLR8 G3/466
donc il me faut une bonne carte graphique pour optimiser tout ca.

Je suis pas accro aux cartes videos, mais bon si je veux jouer un peu sur mon Mac.........

donc je cherche et comme je ne suis pas riche et que j'ai 4 autres ordi a m'occuper a la maison pour le reste de la famille (en PC, desole, mais cela ne me gene pas plus que ca, car la VS c'est pas ma tasse de thé. j'aime mon MAC, c'est tout, le reste ne m'interresse pas (fin de l'intermede))....
smile.gif

Merci quand meme pour tes reponses, je vois que toi aussi tu commence a etre accro a mes posts...
laugh.gif

si tu veux jouer ne serait-ce qu'un petit peu, il te faut une carte qui gere l'open gl... et là, pas beaucoup de choix.
j'ai quelques "vieilles cartes" en stock, et meme si elles sont compatibles os 9, ça ne permet pas d'accelerer beaucoup plus que la 2D sous cet OS... et on ne parlera meme pas de OS X !
wink.gif

si tu veux t'amuser un peu avec ta machine upgradé, prend une radeon 7000 et basta !

Peux-tu donner une fourchette de prix. Je pourrais ainsi te dire quelle carte est dans ton budget ...

je sais pas moi dans les 300frs et jusqu'a 500frs.

j'ai encore du mal avec les euros..........

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bobthefox:</font><hr /> je sais pas moi dans les 300frs et jusqu'a 500frs.
j'ai encore du mal avec les euros..........

[/QUOTE]

à ce prix, tu dois pouvoir trouver des voodoo 3000 d'occase