Casque & haut parleurs intégrés.

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Bonjour,

Depuis quelques temps je cherche le moyen, si il existe, de switcher entre le casque audio et les haut parleurs intégrés sans forcement débrancher le casque.

J'en suis arrivé au point ou il faudrait aller dans l'utilitaire périphérique audio (programmer un périphérique agregé) + télécharger l'application Sound Source pour gérer à la volée via la barre des raccourcis.
Malheureusement je ne sais pas trop comment procéder.

Donc j'ai 2 questions :
Est ce que cela est possible ?
Si oui comment faire ?

Pour info je suis sous Lion et j'ai un Bose comme casque.

Voila merci d'avance :zen:

PS : Sinon est ce qu'une USB audio pourrait contourner ce problème ?
 
Dernière édition:
1- sound source; je vois qu'il utilise Soundflower, outil trés intéressant a manier avec délicatesse, au risque de vous exploser les tympan, je vous conseille, en cas de prise en main, de rapprocher votre casque pour les test mais de ne pas l'avoir sur la tête


ensuite, pourriez vous me traduire le terme ( mise en gras) et a quoi il correspond, ( copier a partir du site sound source) :


SoundSource is a tiny tool for OS X enabling you to switch your audio input and output sources with a single click. And with the System setting, you can transfer system beeps to a secondary audio source so you won't be disturbed

De ce site , j'ai rebondi sur le lien proposé sur le site du propriétaire; l'avez vous fait pour plus d'info ?


enfin, dans votre 1ère réflexion, pourquoi auriez vous besoin de créer un agrégat audio, certainement soundsource va implémenter dans MACOSX , des sorties et ou entrée, non ?

........ou alors vous avez d'autre périphérique, peut -être ?
 
System beeps = sons systèmes
 
ehhh !!!! pourquoi chercher midi a 14 heures.......merci,moi j'étais partie dans une recherche d'un système intégré à soundsources !!!!

... en te lisant j'ai souris et repris une phrase, pour moi, d'un humoriste :

" l'air d'un con,roger !!!! "