CD de celine le retour !

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
quelques nouvelle :

Tous d'abord malgrés tout ce qui a été dit le cd n'emdomage pas le firmware des superdrive, mais par contre il bloque le démarrage de la machine et impossible de l'ejecte par d'autre moyen qu'un trombone assez simple un G4 par contre sur l'imac c'est retour SAV.

Consernant la compatibilité des lecteurs cd (apple), apparament toutes les mécaniques sony recrache les cd,les mécaniques lite-on demande d'initialiser le cd, les matsushita sont trés va variable, par exemple avec un lecteur cd de powerbook G3 la machine plante alors qu'avec un dvd-ram le cd est un peu long a monter mais il monte et il est parfaitement lisible ! pare contre je n'ai pas l'éssayer sur un mécanique Hitachi (lecteur dvd des G4)

moi il tourne nickel dans ma voiture et sur ma chaine hifi...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
c'est pas la mecanique qui va pas, c'est le soft
wink.gif

Essaye donc avec itunes
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iFlighT:
c'est pas la mecanique qui va pas, c'est le soft
wink.gif

Essaye donc avec itunes
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sisi c'est la mécanique
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
moi il tourne nickel dans ma voiture et sur ma chaine hifi...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ne dit pas de choses pareil du risque d'être bannis
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

ne dit pas de choses pareil du risque d'être bannis
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait j'ai qu'une radio cassette dans ma voiture...

ca va omme ca?
grin.gif

Mais non, ce n'est ni la mécanique, ni le soft, c'est ce qui a été enregistré sur le disque qui bloque le système.

Enfin, l'intelligence artificielle n'est plus un mythe, les ordinateurs sont capables de comprendre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire : interpréter Charlie Parker, ne pas interpréter Céline.

Bon, je suis méchant
grin.gif
grin.gif
grin.gif
. En tous cas, ça a l'air d'être un sacré souk, les protections, les tests pour choisir un ordi vont pas être tristes : "si vous voulez écouter Céline, achetez donc le trucmuche 3,2 Ghz, mais pas la version bleu nuit qui ne lit que André Rieu"

conernant le cd de celine dion dans un imac g4, je peux affirmer que m'imac 800 est revenu du sav avec le superdrive changé !!
le cd ne bloque pas le systeme car quand ce put1 de cd etait coincé dans le lecteur, l'os X tournait normalement. C'est comme s'il n'y avait pas de lecteur cd.(superdrive).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
L'idée même de cette musique( pour décervelé) me fait horreur.

Sans pouvoir pousser dans les aigus, je le dis :

NON NON ET NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

pas la peine de crier on avait comprit
tongue.gif

L'idée même de cette musique( pour décervelé) me fait horreur.

Sans pouvoir pousser dans les aigus, je le dis :

NON NON ET NON !!!

CA va que c'est céline.... Donc de toute facon on a pas envie d'acheter... Mais ca serait quelque chose de bien, ca encourragerait le piratage, vous ne trouvez pas?? :-)

Car ce n'est pas très compliqué de mettre en MP3 un CD ainsi protégé. Donc ca ne stoppera pas le piratage. Je pense vraiment que les maison de disque sont à coté de la plaque.

Ouais mais bon, si c'était que Céline...C'est que TOUS les autres disques produits par Sony sont dans le même cas!
C 'est plutôt à Apple de réagir non?
Fichus combos, qui gravent comme des boeufs et ne tiennent pas la route question firmware!....
Non mais!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ClicTime:
C 'est plutôt à Apple de réagir non?
Fichus combos, qui gravent comme des boeufs et ne tiennent pas la route question firmware!....
<HR></BLOCKQUOTE>

Apple et les fabricants de lecteurs de CD n'y peuvent rien, ce sont aux maisons de disque de cesser de vendre des produits qui ne corrrespondent pas aux normes officielles (et accesoirement de se foutre de la gueule du monde). Un CD protégé n'est pour Phillips, à l'origine du support, pas un CD !

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Sujet : CD de celine le retour ! <HR></BLOCKQUOTE>

C'est bien fait, fallait pas acheter n'importe quoi
grin.gif

Si tous les nouveaux albums que produit Sony et d'autres deviennent illisibles sur nos Mac (comme sur beaucoups de PC aussi).

Que va-t-on faire ?

Je pense qu'à terme ; si l'on souhaite conserver la possibilité de lire partout des albums acheté on va devoir pétitionner pour avoir des cd lisibles sur tous nos ordinateurs !

Encore une fois avec de tels systèmes censés lutter contre le piratage ce sont les vrais clients qui trinquent !
Y en a marre !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Si tous les nouveaux albums que produit Sony et d'autres deviennent illisibles sur nos Mac (comme sur beaucoups de PC aussi).

Que va-t-on faire ?

<HR></BLOCKQUOTE>

récuperer des copies pirates avec beaucoup moins de scrupules !