CD Developers Tools (& CDs restauration)

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
Il est conseillé un peu partout d'installer ce CD en complément à OSX. Je veux bien, mais avec le Ti 667 que je viens de recevoir hier, il n'y a que le CD OSX, le CD OS9, et les 2 CD de restauration (tiens au fait ils servent à quoi ces 2 là à part que la machine me les a demander au au 1er lancement ?)
 
Les Dev Tools ne sont pas livrés avec les machines Apple. Pour les obtenir il faut s'inscrire sur l'Apple Developer Connection (ADC). L'inscription est gratuite.
Pour t'inscrire il faut aller à :
http://connect.apple.com
Ensuite tu n'as plus qu'à te loger puis à aller dans "Downloads" puis "Mac OS X".
Attention : le fichier pèse 198 Mo !
Sinon, en ce qui concerne les CD de restauration... Ils servent justement à restaurer ta machine, c'est à dire la remettre dans son état original. C'est pratique si tu veux reformater ton DD et que tu n'as pas envie de tout réinstaller "à la main". Ça peux également servir si tu revends ta machine.
smile.gif
 
Voilà qui est clair.
Je ne vois pas pourquoi au 1er démarrage de la machine neuve, les CDs restauration ont été demandés vu que OSX.1 et OS9.2 étaient installés (à moins -doute affreux- que la machine arrivée il y a qques jours contenaient déjà X.1.1 et 9.2.1 et que la restauration a tout remis en version d'avant ?).

Mais bon peu importe, je retiens de ce que tu me dis que si je veux créer des partitions OSX, OS9... j'utilise les CDs systèmes, et que si un jour je veux retrouver la virginiyté originelle de la machine (par ex. pour la revendre) j'utiliserais les CDs restauration.