CD modem Free

maousse a dit:
les instructions, on en a besoin quand on a le matériel, pas avant. Et comme en toute bonne logique, tu les auras dans la même boite que la freebox.
T'es sûr ? Elles ne sont pas sur le CD ?
confused.gif

À+

P.S. mc-ready, je plaisante.
wink.gif
Pour ma part, j'utilise les CDs des fournisseurs d'accès comme freesbees. Mais je pense en effet qu'ils seraient plus efficaces comme dessous de verres.
laugh.gif

En fait c'est fou le nombre d'utilisations qu'on peu faire de ces CD.
Jusqu'a present nous avons vu les principales utilisations "citadines" mais n'oublions pas nos amis des campagnes: Quelques CD suspendus a une ficelle (pour qu'ils bougent avec le vent) judicieusement placés dans le verger et voila votre récolte bien protégée des volatiles chapardeur qui seront effrayés (a n'en pas douter) par les reflets émis par les galettes de plastique réfléchissant aimablement fournies par votre bien aimé FAI

laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
king.gif

Bon au moins c'est clair:)
Je vais l'utiliser comme palette de peinture ou comme freesbes, je sais pas encore
laugh.gif

Merrci tout le monde pour votre aide.
J'espere que ma connection se fera sans encombre,..sinon je reviens vous voir
laugh.gif

Les miens, je les donnais à un ingénieur de recherche du CNRS, qui s'en servait dans de multiples applications! quelques exemples :
-mesureur d'angle, après avoir collé dessus des graduations (réalisées avec ClarisDraw, en plus! )
-molette de réglage pour remplacer un bouton cassé
-supports pour diverses choses : seringues, outils divers...
-support pour papier abrasif qui était ensuite monté sur l'arbre d'un moteur (voilà une meule électrique pour pas grand chose!)
-et j'en oublie!...

on se débrouille avec ce qu'on peut, étant donné la baisse des crédits de la recherche!
laugh.gif