Je n'ai plus les revues. Uniquement les Cd
Ok, dès que j'ai un moment, j'établis la liste de ceux que j'ai.
Je n'ai plus les revues. Uniquement les Cd
Curieux que personne ne pense au P2P. Pourquoi ? Trop lent ? Trop aléatoire sur des fichiers à faible taux d'échange ?
J'ai une sacrée collection de CD SVM Mac, notamment (y compris le génialissime no. 1, je peux faire un essai sur ce CD si ça dit à quelqu'un).
Comment fait-on ?
Au temps ancien "avant HDP", il m'est arrivé de générer des liens qui ensuite se promenait je ne sais où, sur des moteurs de recherche. Mais là ?
Il faut un serveur ou un truc du genre, non ?
Le serveur ne sert que pour les recherches et n'importe quel serveur P2P déjà existant fera l'affaire. Si quelqu'un peut tenter une recherche sur le fichier que j'ai mis en diffusion ("SVMMac_CD_001.dmg"), on verra si ça fonctionne ou pas. Mon mini est allumé/connecté 24/24.
Ca fonctionne sans soucis
[...]
Le P2P est une bonne idée pour une propagation efficace, mais la première idée est déjà de centraliser le tout. À quoi pensez-vous sinon, BitTorrent ?
[...].
Ah oui, j'avais oublié ce protocole . Je vais regarder ça, merci .Pour l'instant, j'utilise aMule et donc un protocole ed2k, mais je peux tout transférer assez facilement sous BitTorrent (enfin si j'arrive à configurer, c'est l'avantage de l'aMule, je dépose le fichier dans un dossier et c'est fini).
Golden ils avaient déjà des CD ? je me souviens surtout de la disquette que mon classic passait un temps fou à extraire :rateau:
Parfait . En plus, si quelqu'un cherche à télécharger ce CD, il y a maintenant deux "serveurs" : ta machine et la mienne !
Golden ils avaient déjà des CD ? je me souviens surtout de la disquette que mon classic passait un temps fou à extraire :rateau:
J'ai pour l'instant mis à disposition les CD SVM Mac sous ed2k (aMule) du no. 1 au 25. Le succès n'est pas trop au rendez-vous. Seul un internaute avec une IP belge a pour l'instant téléchargé le no. 1
Ca me parait limité de ne prendre qu'un site de p2p.
Franchement si tu veux que quelqu'un qui cherche un CD de SVM Mac le trouve, il te faut un site web indexé par Google, Yahoo et Bing ... Perso je n'utilise pas de soft de p2p, je n'aurais donc aucune chance de tomber sur tes images ...