Pour la centralisation, j'ai un NAS avec au moins 2 To de libre. Il est connecté en permanence. Si on est plusieurs à centraliser, c'est pas plus mal, parce que je n'ai qu'une ligne ADSL. En upload, je limite à 40 ko/s.
Ça peut être très intéressant, il faudra commencer à discuter lorsqu'on aura centralisé suffisamment de CDs pour que ça devienne intéressant .
J'ai pour l'instant mis à disposition les CD SVM Mac sous ed2k (aMule) du no. 1 au 30. Le succès n'est pas trop au rendez-vous. Seul un internaute avec une IP belge a pour l'instant téléchargé le no. 1...
C'est moi :siffle: .
Franchement si tu veux que quelqu'un qui cherche un CD de SVM Mac le trouve, il te faut un site web indexé par Google, Yahoo et Bing ... Perso je n'utilise pas de soft de p2p, je n'aurais donc aucune chance de tomber sur tes images ...
C'est le but à long terme.
Au final, le mieux, c'est d'avoir le tout dispo à la fois sur le web et en p2p.
Amplement d'accord, ça pourrait soulager notre bande passante .
Sinon, voici ce que j'ai à ma disposition à l'heure actuelle (je ne trouve pas de solution pour éditer mon premier message malheureusement) :
- SVM Mac CD 1 (merci à jb07)
- SVM Mac CD 10 (merci à Invité)
- SVM Mac CD 24 (merci à Invité)
- SVM Mac CD 26 (merci à Invité)
- SVM Mac CD 27 (merci à Invité)
- SVM Mac CD 186 (merci à Invité)
- SVM Mac CD 209 (merci à Invité)
- SVM Multimedia Villagina 3 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 4 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 5 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 6 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 7 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 8 (merci à ant01)
- SVM Multimedia Villagina 10 (merci à ant01)
Tous les manquants de 1 à 37 vont être en cours de DL (merci à jb07).
Concernant le projet RPi, je n'aurai malheureusement pas le temps de m'en occuper avant, au moins, le week-end prochain. À partir de cette période, je vais pouvoir m'en occuper .
Dernière édition: