Ce que j'aime ches les PCistes, c'est ça ...

cygwin

Membre actif
19 Octobre 2003
275
4
Transformer G5 en PC
laugh.gif
 
A oui j'ai vu ça. Je crois qu'il faut vraiment avoir une case en moins.
Comme disais Audiard si on mettait tous les cons sur orbitre ils n'auraient pas fini de tourner.
zen.gif
laugh.gif
 
Et il a fait ça pour ne pas décevoir ses parents !
ooo.gif
Il ne fallait pas qu'ils remarquent quelque chose. Avec la lumière verte qu'il a mis, il a toutes ses chances.

coc6.gif


On résume :<ul type="square">[*]Un mac transformé en PC.[*]Un bi-pro transformé en mono-pro.[*]Les disques durs sont en SCSI (capacités moindres et prix plus élevés).[*]Il a fallu acheter toutes les pièces même les ventilateurs.[*]Il tourne sous Windows XP (Home Edition ?)[/list]
Une opération que je recommande sans réserves.

coc29.gif


À+
 
Et en prime, ça confirme bien que le PC c'est nettement plus économique que le mac, hein
 
C'est psychanalytique ! Le mec il crève d'avoir un un Mac, mais il ne le sait pas. C'est son conflit.
Et puis il paraît que beaucoup de gamers sur PC ( sur Mac aussi sûrement...) disjonctent à force d'enfermement paranoïaque.
Bon, les gars ! Pitié ! même si vous avez disjoncté ... Soignez vous ! Sortez vous aérer la tronche à la campagne ! Mais ne commettez pas l'outrage de nous mettre un Mac dans un Dell !
laugh.gif
 
Et il a mis son adresse de courriel à la fin de l'article en plus !
ooo.gif


Le pauvre.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Je sens que son adresse Hotmail va partir aux oubliettes.
laugh.gif


Jeromemac, tu sais écrire du bel anglais ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


À+
 
À l'heure actuelle, le site répond :
HTTP Error 403

403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
MDR
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


À+
 
Si j'ai bien compris malgré mon anglais déplorable, c'est l'histoire d'un mec à qui on offre une BM et qui met un moteur de 2CV à la place de celui d'origine ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ou bien j'ai pas compris ?
 
nato kino a dit:
C'est con, il y avait virtual PC et il ne connaissait pas...
laugh.gif
laugh.gif
ceci dit il a raison de mettre un PC dedans... du coup il lui reste la place pour faire des étagères pour ranger des trucs à côté
laugh.gif