Ce qui ne va pas sur mon premier site

madaniso

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2010
1 078
97
Paris
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, je viens de terminer mon premier site, un portfolio personnel. Je sais qu'il y a plusieurs professionnels sur le site, alors si vous pouvez me donner quelques conseils pour améliorer tout ça.

Les pages sont longues à afficher à cause des images, pourtant elles sont toutes en 72dpi.

Mon site est ici Merci de votre aide :)

P.S L'onglet contact ne marche pas, j'ai pas eu le temps de faire le PHP. Les flèches et croix des apercus sont absentes, j'ai changé le fichier de place et je n'ai pas encore trouver où faire rediriger javascript étant novice. C'est en bas à droite pour fermer si vous êtes coincés :)

Bonsoir,

Quelques petits reproches :
1 - Il y a beaucoup de fautes dans "A propos de moi" et ce titre est moyen.
2 - Tu écris donc en titre "A propos de moi" et le texte est à la 3e personne...
3 - "Logos" : c'est toi qui les a créés ? Je suppose mais ce n'est pas évident vu que tu ne dis pas être graphiste mais "étudiant en communication".
4 - "Print" : ça défile beaucoup trop vite, on n'a pas le temps de voir. Ou alors il faut cliquer en bas une fois que ça défile pour bloquer tout (et à condition d'avoir le pointeur de la souris sur l'image sinon on ne voit pas les vignettes en bas). Pas pratique. Et quelle est ta part de création ?
5 - "Web" : là le diaporama est inutile, il n'y a qu'une image. Même reproche que pour "Print".
6 - Même reproche que pour "Print".

Ça sera tout pour aujourd'hui. :p

Tout ça est amical bien sûr. ;)

Je suis prêt à tout entendre ici. Si je veux pouvoir mettre un lien dans mon CV, il me faut un truc qui tienne la route.

C'est à la troisième personne mais je me rends compte que ça passe mal. N'est pas Alain Delon qui veut :) . Les créations et le site sont issus de mes mains, peut être est il utilise de le préciser...
Pour le diapo, c'est provisoire, il y aura toutes les flèches rapidement.