Comme il faut toujours vendre plus, faire du bridage volontaire qui vise à rendre obsolète du matériel qui en réalité ne l'est pas encore.
C'est assez comique a lireC'est quoi ce site Quora ? Un rassemblement de philosophe du dimanche qui répondent à des questions débiles ?
Yep. C'est vrai que depuis 2012, les innovations du rupture chez Apple se comptent sur… j'ai beau réfléchir, je n'en vois aucune. Rien. Zéro. Nada. Le néant…Le manque d’innovation de Tim Cook, ce n’est pas un visionnaire comme l’était Steve Jobs.
L'Apple WatchYep. C'est vrai que depuis 2012, les innovations du rupture chez Apple se comptent sur… j'ai beau réfléchir, je n'en vois aucune. Rien. Zéro. Nada. Le néant…
Mouais. Est ce pour autant une "innovation de rupture" ? y-a-t-il eu une déferlante par tous les concurrents de montres semblables à l'AW ?L'Apple Watch
innovations du rupture
o_O:muted:L'Apple Watch
y-a-t-il eu une déferlante par tous les concurrents de montres semblables à l'AW ?
Clavier papillon, TouchBar, FaceID, Pencil, MacPro cylindre (ok: poubelle !), CarPlay, HomePod, eSIM...Yep. C'est vrai que depuis 2012, les innovations du rupture chez Apple se comptent sur… j'ai beau réfléchir, je n'en vois aucune. Rien. Zéro. Nada. Le néant…
Je plussoieCe que je continuerai à acheter chez Apple ?
- L'iMac.
-
L'absence de fil pour le clavier.
Il existe le clavier filaire, non ?