Je n'ai pas de question...
... mais j'avais besoin d'un endroit pour crier mon désespoir (voire ma colère...) :mad:
Donc, j'y vais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
...
Voilà, c'est fait.
Bon, je vous explique quand même ce qui m'arrive :
Le 22 octobre dernier (bientôt 1 mois :mad::mad::mad, je vais chez mon revendeur Apple du coin me disant que ce sera peut-être pas aussi rapide qu'avec le Store, mais que bon, j'aurais certainement quelques bon conseils en plus.
Voilà t-y pas qu'en une demie-heure, je me vois commander :
- un MBP 15,4" / 4 Go
- un clavier
- une mighty mouse
- une sacoche
- l'écran 24" LED cinema display
(et encore, je me retiens (à moins que ce ne soient mes finances qui ne me retiennent ?) de pas passer commande d'une TimeCapsule).
Juste pour re-situer, je suis alors au fait que le LED cinema display n'est pas encore sorti, mais mon revendeur m'assure qu'il peut le pré-commander... CHOUETTE (croyais-je !)
Le temps passe... Repasse... Je ne tiens plus... Je téléphone... On me dit que c'est imminent...
Bon... J'attends........
Le temps re-passe... Re-repasse... Je ne re-tiens plus (la nuit )... Je re-téléphone... On me re-dit que c'est imminent...
Bon... J'attends........
Le temps re-re-passe....................................
Hier soir,ça y est ! ! !
Enfin un message de mon revendeur sur mon portable !
Je vous passe la nuit d'attente ainsi que la matinée supplémentaire (et oui, personne ne daigne me répondre au téléphone ce matin dans la boutique :mad... et enfin, à 15H00, j'arrive à parler à mon type et lui demande si je peux passer dans l'heure qui suit
Il me dit que oui... mais ne voit pas pourquoi j'aurais envie de passer étant donné qu'il a essayé de me joindre la veille pour me dire qu'il avait un souci avec ma commande !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
Alors, je vous explique :
MONSIEUR a pris l'initiative de faire une commande groupée afin que cela "soit plus sympa" quand j'étais supposé prendre livraison des mes colis !
Cepandant, l'écran LED n'étant toujours pas disponible, le reste de ma commande attend patiemment que mon écran soit expédié pour se joindre à lui !
"Je vous appelais pour savoir, si éventuellement, vous désireriez que nous dégroupions la commande afin que vous receviez votre MPB prochainement ?"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
Génial... Mon gars a maintenant bon espoir de recevoir mon MBP pour fin novembre/début décembre...
:mouais:
... mais j'avais besoin d'un endroit pour crier mon désespoir (voire ma colère...) :mad:
Donc, j'y vais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
...
Voilà, c'est fait.
Bon, je vous explique quand même ce qui m'arrive :
Le 22 octobre dernier (bientôt 1 mois :mad::mad::mad, je vais chez mon revendeur Apple du coin me disant que ce sera peut-être pas aussi rapide qu'avec le Store, mais que bon, j'aurais certainement quelques bon conseils en plus.
Voilà t-y pas qu'en une demie-heure, je me vois commander :
- un MBP 15,4" / 4 Go
- un clavier
- une mighty mouse
- une sacoche
- l'écran 24" LED cinema display
(et encore, je me retiens (à moins que ce ne soient mes finances qui ne me retiennent ?) de pas passer commande d'une TimeCapsule).
Juste pour re-situer, je suis alors au fait que le LED cinema display n'est pas encore sorti, mais mon revendeur m'assure qu'il peut le pré-commander... CHOUETTE (croyais-je !)
Le temps passe... Repasse... Je ne tiens plus... Je téléphone... On me dit que c'est imminent...
Bon... J'attends........
Le temps re-passe... Re-repasse... Je ne re-tiens plus (la nuit )... Je re-téléphone... On me re-dit que c'est imminent...
Bon... J'attends........
Le temps re-re-passe....................................
Hier soir,ça y est ! ! !
Enfin un message de mon revendeur sur mon portable !
Je vous passe la nuit d'attente ainsi que la matinée supplémentaire (et oui, personne ne daigne me répondre au téléphone ce matin dans la boutique :mad... et enfin, à 15H00, j'arrive à parler à mon type et lui demande si je peux passer dans l'heure qui suit
Il me dit que oui... mais ne voit pas pourquoi j'aurais envie de passer étant donné qu'il a essayé de me joindre la veille pour me dire qu'il avait un souci avec ma commande !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
Alors, je vous explique :
MONSIEUR a pris l'initiative de faire une commande groupée afin que cela "soit plus sympa" quand j'étais supposé prendre livraison des mes colis !
Cepandant, l'écran LED n'étant toujours pas disponible, le reste de ma commande attend patiemment que mon écran soit expédié pour se joindre à lui !
"Je vous appelais pour savoir, si éventuellement, vous désireriez que nous dégroupions la commande afin que vous receviez votre MPB prochainement ?"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! ! !
Génial... Mon gars a maintenant bon espoir de recevoir mon MBP pour fin novembre/début décembre...
:mouais: