Bah en fait ça se complique, j'ai eu plein d'ennuis avec la vente du PC (c'est vraiment L'étape noire du switch pour moi :mad: ) donc ça fait que le dernier morceau de mon ordi est parti hier !! Mais j'ai aussi commandé mon iBook hier
avec sa barette de 512 Kingston et une tite souris Microsoft (la basic optical mouse : la moins chère et c'est vraiment la seule qui pour 20¤ à un port USB et une gueule normale de souris :rolleyes: ) commandé chez Rueducommerce.
Finalement j'ai commandé le 14" car il était livrable en 24h (et le 12" en 2 à 3 semaines
)... mon cul oui, ce matin j'ai reçu un mail de la fnac pour me dire que la house Tucano était bien partie mais pas l'iBook :mouais: (qui sera livré entre le 23 et le 30 juillet... avec un peu de chance le 31 juillet ils me diront qu'il sera livré entre 31 juillet et le 6 août :hein: )
J'ai les boules !!
Enfin bref, pour l'instant le switch je le digère très mal... Surtout que mercredi je suis allé dans une grande zone commerciale et pas moyen de trouver un magasin qui vendait un iBook dernière génération que ça soit pour le 12" ou le 14" c'était les anciennes version du G4, moins d'1Ghz, ça crain ! Comment ils veulent les vendres leurs portables ?? Le type lambda il va voir cette fréquence et il va desuite se tourner vers les portables windows à 2Ghz (ou un peu moins) qui sont, dans certain cas, moins puissants qu'un iBook à 800Mhz ceci dit :rolleyes:. Ah oui, faut dire que je suis allé dans un Darty, un Boulanger, un Carrefour et un Hypermedia...
Chez Darty il y avait un 12" à 1Ghz mais c'était le modèle d'expo tout crade mais avec 200¤ de réduc... J'ai faillit le prendre puis je me suis dit que je voulais du neuf et rien d'autre (mais bon, au moins j'étais sûr de pas me retouver avec un écran pleins de pixel morts puisque j'ai pu le vérifier sur place
).
Et chez Carouf, un pauvre petit 12", bien caché en dessous de tous les portable windobe, éteint bien entendu car il risquerait d'être acheté si quelqu'un avait la bonne idée de naviguer un poil dans MacOS X et d'en être agréablement surpris...
Sinon, rien chez les autres :sick:
Ralala, que ce monde est cruel face aux iBook !! (Bon, ok, c'était pas des revendeurs agréés :siffle: )
Donc voilà je suis "supermegaimpatient" de recevoir mon iBook (surtout que j'ai carrement annulé mes vacances donc il à intérêt à arriver et vite !!)