C'en est fini du PC !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bajazet
  • Date de début Date de début
Polyglotte le naas (italien et finlandais répérés jusqu'à maintenant) :D

euh ... merci :love: :siffle: quoi ? mais j'ai rien dit moi :D

Pour en revenir aux boutiques pc /mac c'est tout de même différent :heu: la ou tu achète des cartes, de la ram, une alimentation électrique, bref des composants, dans un magasin apple on te vends une machine complète du conseil, c'est vraiment différent :zen:

Ok lol, de toutes façons pour moi l'italien, l'espagnol et le provencal c'est du pareil au même :p

Bon, sinon, j'ai enfin reçu la ram, la house et la souris... c'est déjà ça :rolleyes:

Argh, ça pue le néoprène :mouais: :rateau:

Et la ram c'est de la "value"... c'était pas marqué sur le site (RDC... je commence à regretter la bonne note que j'ai mis dans "l'avis des forums")

Bon aller, je retourne prier pour que l'iBook arrive demain :p (et sans pixel morts !)

oÔ, la Fnac à enfin reçu mon iBook... je peux espérer un envoi demain (matin ? :D) et une réception au mieux mardi :cool: Aller, plus que 5 nuits blanche :sleep: (Bah quoi, qui à déjà réussi à dormir en attendant que son mac lui soit livré :p ?)

Je suis impatient d'aller poster dans "comparer pc et mac" gniak gniak gniak

PS : je sais pas si naas va aimer la dérive de ce topic :rose: :siffle: :D :modo:

Bajazet a dit:
qui à déjà réussi à dormir en attendant que son mac lui soit livré :p ?)

Moi c'est comme ça que je me suis retrouvé avec un iMac mandarine :D :D :D
Y avait pas de bleu ni de vert disponible...
Par contre, j'ai eu du bol, j'aurais pu avoir la fraise :rateau:

Bajazet a dit:
Aller, plus que 5 nuits blanche :sleep: (Bah quoi, qui à déjà réussi à dormir en attendant que son mac lui soit livré :p ?)
moi, sinon j'aurais passé 3 semaines sans dormir ! :rateau: je paie encore les pots cassés un mois plus tard :sleep: :D

Moi je laisse tomber, je l'attends plus ce satané iBook, il est passé de "Prêt à être expédié" à "Commandé" :(. Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !! Une fois que je l'aurais reçu, c'est à dire dans 2 ou 3 semaines maintenant, je pense que je vais leur envoyer un petit courrier quelque peu "incendiaire" :mad:. En tous cas je vais m'exiler en Ardèche pendant 3 semaines, peut-être qu'à mon retour il sera arrivé. . .

@+ tout le monde :zen:

Un petit coup de fil au service client m'a redonné espoir : l'ordi serait bel et bien prêt à partir et expédié dans l'après-midi (j'ai téléphoné vers 15h) :mouais:

J'attends jusqu'à mercredi pour mettre ma menace à exécution :mad:

Enfin ! Il est arrivé ce matin !! :D :love:

Que d'émotions !! et que c'est beau !!

Ne vous inquiétez pas j'ai mitraillé le débalage :zen:

Allez, reste plus qu'a réinstaller la ram (qui n'est pas reconnue, j'espère que c'est de ma faute :rolleyes: ) et installer le modem ADSL (j'ai déjà galéré 20 bonnes minutes pour rien :siffle: la doc ne correspond pas à ce qui s'affice à l'écran (ça devait être la précédente version d'X :mouais: )

PS: Si quelqu'un à aussi un modem olitec usb adsl... qu'il n'hésite pas à me donner des conseils ;)

3 posts en moins de 20min... que d'emotion... lol :D

:coucou: coucou a ton ibook... :D

(:mouais: Etonnant que naas n'est pas encore demandé des photos... depuis qd les modos ont des vacances?!? :p :D )

Lol merci ! d'ailleur au passage, merci à tous ;) :zen:

Par contre là j'ai vraiment les boules, mon modem n'est pas compatible avec 10.3.3 ... uniquement 10.2.X et inférieur... Je vais devoir gratter le modem de mon voisin :mouais: Faut vraiment que je pense à remercier Tiscali de fournir cette daube de modem olitec...

C'est pas pour dire mais l'iBook... c'est que du bonheur :love: !!!

En plus un pote m'a refilé sa "vieille" raie manta :up: Ralala qu'c'est bien !! Comment j'ai fais pour me passer si longtemps de cet merveille ?? :siffle:

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du pain sur la planche, une petite nuit blanche pour s'adapter au clavier et convertir ma collec de CD en MP3 :D

Oh oui, l'iBook c'est que du bonheur :love: :love:
Bravo pour ton nouveau joujou :up: on attend les photos avec impatience ;) :D

Pour ta collect de CD, n'hésites pas à les convertir en AAC et les comparer avec la version MP3 pour le même échantillonnage (128 kbits standard par ex)

Bon switch et bonne découverte... :up:

Bienvenue à toi dans le wonderfull world ;)

Pour le modem, il faut reconnaître que les modems USB ADSL filés par les FAI sont souvent bien pourris au niveau des Drivers. :o

J'avais un Sagem F@st800 (Free) qui faisait planter l iBook à chaque déconnection/connection à chaud et même au démarage de l'ordi plusieurs fois de suite. :hein:

Coup de bol pour moi, ma mère change de FAI et j 'ai récupéré sont modem BeWan qui est toujours en USB mais avec lui AUCUN problème !! Ca m'a un peu mis la haine que les pilotes de l'autres étaient aussi pourris alors que là, zéro soucis. :mouais: :D