c'est ca les forums du monde mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
non je n'ai pas été banni mais l'admin a la main alerte sur l'effacage. je ne pensais pas qu'on puisse clore un topic pour si peu dans la section ou on est censée pouvoir parler de tout, ou alors ne mettez pas des section ou l'on peut parler de tout. effacez ce post ou verouillez ce topic si vous voulez mais franchement je commence a voir la communauté mac qui "s'affiche" franchement d'un autre oeil.

c'est deja ce qui m'a fait hurler sur macbidouille. ils font un forum pour faire des remarques ou reagir sur des news, ce que j'ai fait, mais on m'empeche de m'exprimer alors que je ne le faisait on ne peut plus calmement, le seul a s'enerver etant un admin peu capable... si ils ne veulent pas de critique, qu'ils ne fassent pas de section ou l'on puisse reagir, point. a partir du moment ou on laisse la parole au lecteur, on l'assume, et je pense que c'est quelque chose qu'ils ne savent pas faire.

ici, vous faites une section ou l'ont peut parler de tout et de rien meme si ce n'est pas du mac, mais vu le titre de la section ca n'est pas interdit de s'exprimer sur ce que j'ai fait. on me coupe la chique. est ce une maniere maladroite de compatir avec l'admin incriminé, ou juste histoire d'eviter une polemique monstre? dans le premier cas je ne tire pas le chapeau car dans la categorie admin le suscité est pas des meilleurs, si c'est le second cas, je pense qu'il aurait été plus adroit de le signaler plutot que de me faire porter un chapeau d'un éventuel abus que je n'ai pas fait ni par grossiereté ni en non respect du theme de la section.

merci bien.

Hé Sonnyboy on a trouvé pire que toi : plus raleur, plus acerbe, plus grande gueule, plus pénible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez, Lilins prends pas la

mouche.jpg

Je sais je suis un peu

vache.jpg
avec toi !!
laugh.gif

tu crois pouvoir arriver a argumenter avec autre choses que des smileys et des images censées etre comiques?

Oui pas de probleme pour l'argumentation.
Mon post était destiné à faire rire (sic !) certains du forum (toi non apparemment mais je vais perséverer)et certainement pas destiné à calmer ta hargne (j'ai un doute pour l'orthographe Sonnyboy help me !!) envers les forums. Il me semblait en lisant le post que Maousse a laissé que tout était clair. Ceci dit je ne suis pas modérateur, je n'ai pas envie de l'êtrre.
Maintenant, ....
Et puis non, j'ai pas à me justifier, trop dur pour mes neurones de descendre aussi bas....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> tu crois pouvoir arriver a argumenter avec autre choses que des smileys et des images censées etre comiques?

[/QUOTE]

c'est quoi le problème ?
ca me soule de lire ton post... si tu pouvais résumer en deux trois lignes : thanks !

Il s'est fait jeter sur Macbidouille et viens se "plaindre" (n'y vois rien de péjoratif) ici. Maousse ferme son post (pas un grand intérêt si j'ai bien compris) et donc il rale : c'est çà ??

j'essayes juste de soulever un probleme. maintenant une moitié prends ca comme une insulte l'autre comme un foutage de gueule. ca arrive si peu souvent que ca les posts sérieux ici? c'est un débat tout de même intéréssant non que de savoir pourquoi cette passion exacerbée pour une marque pousse certaines personnes a reagir de maniere extreme...

enfin je sais pas moi, vous trouvez peut être plus d'intérêt dans les trolls et les cassage a deux cents...

Ah enfin un mec qui le comprend !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Il va être content le petit !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> En gros c'est comme si je vais gueller à la redoute parce que je me suis fait jeter de chez Kiabi avant l'ouverture des soldes cette nuit ?

[/QUOTE]

reprends moi si je me trompe:

on est pas dans la section ou l'on peut parler de tout ici?

on est pas sur un forum qui parle du mac, du monde mac, de la caummunauté mac ici?

voila, j'aurais bien voulut le poster sur le forum du supa pour te faire plaisir mais a mon avis les macs et le monde mac interesse que peux les gamers primaires.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> j'essayes juste de soulever un probleme.

[/QUOTE]
La je suis d'accord avec toi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> maintenant une moitié prends ca comme une insulte

[/QUOTE]

pas d'accord

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> l'autre comme un foutage de gueule

[/QUOTE].

d'accord (c moi l'aut'moitié !;))

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> ca arrive si peu souvent que ca les posts sérieux ici?

[/QUOTE]

Bienvenue au Bar MacG l'ami ! On te sert quelque chose ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> c'est un débat tout de même intéréssant non que de savoir pourquoi cette passion exacerbée pour une marque pousse certaines personnes a reagir de maniere extreme...

[/QUOTE]

Et encore on a pris des pincettes....

ceci n'est que mon humble avis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr />

on est pas sur un forum qui parle du mac, du monde mac, de la caummunauté mac ici?

[/QUOTE]

La prochaine fois que tu te retrouves dans un commissariat, demande leur s'ils n'ont pas des CRS ou des OPJ; et si tu ne t'es pas trompés d'endroit - sait-on jamais
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> on peut parler de tout et de rien : la preuve relis toi
wink.gif

[/QUOTE]

tu te trouve malin avec tes blagues de comptoir? c'est pas possible c'est a ca que ca se résume, de la moquerie? ca vous intéresse vraiment pas de parler de sujet de maniere développée?
etre macmaniaque de nos jours se resume donc a inventer des rumeurs impensables, raler quand elles ne se realisent pas, et troller sur fr.comp.sys.mac et dans les forums des sites de news?

ca a bien changé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> puisqu'on est hors sujet lilins j'aime bien t'on site
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais, c'est vrai qu'il est chouette.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Lilins .. je pense que ton post a plus de place dans Reagissez que dans le bar qui est plus un lieu de déconnade.

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Non, non... gardez-le dans le Bar... je veux pas m'en occuper dans Réagissez!.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, non... gardez-le dans le Bar... je veux pas m'en occuper dans Réagissez!.

[/QUOTE]

feignase
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.