c'est ca les forums du monde mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> b'soir !
laugh.gif

[/QUOTE]

tien un alem aussi
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> alors d'abord 3498
crazy.gif

tout à fait
laugh.gif

quel était le sujet de départ ?
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je sais pas, c'est vite parti en couille au fond du slip
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je sais pas, c'est vite parti en couille au fond du slip
wink.gif

[/QUOTE]

ouais j'ai vu
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Oui pas de probleme pour l'argumentation.
Mon post était destiné à faire rire (sic !) certains du forum (toi non apparemment mais je vais perséverer)et certainement pas destiné à calmer ta hargne (j'ai un doute pour l'orthographe Sonnyboy help me !!) envers les forums. Il me semblait en lisant le post que Maousse a laissé que tout était clair. Ceci dit je ne suis pas modérateur, je n'ai pas envie de l'êtrre.
Maintenant, ....
Et puis non, j'ai pas à me justifier, trop dur pour mes neurones de descendre aussi bas....

[/QUOTE]

Tu veux que je t'aide, me voilà...

Moi, je me suis exprimé quant à Maousse, je persiste et signe :

Depuis que je fréquente ce forum j'ai pris grand soin de ne pas parler grossièrement, j'ai trés envie de lui réserver ma première bordée d'insulte...

Et il va sans dire, que moi, j'ai les moyens de le ridiculiser par les mots, sans besoin de soi disant menaces à la con...privilège des mous du calcif...
mad.gif

Je le conchie, lui et sa sous race d'empêchés du slibar.
mad.gif

Voilà, si t'as besoin d'aut'chose finn fait signe...
wink.gif

Faur dresser les guillotines...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Depuis que je fréquente ce forum j'ai pris grand soin de ne pas parler grossièrement, j'ai trés envie de lui réserver ma première bordée d'insulte...

Et il va sans dire, que moi, j'ai les moyens de le ridiculiser par les mots, sans besoin de soi disant menaces à la con...privilège des mous du calcif...
mad.gif

mad.gif

wink.gif

[/QUOTE]

dites, c'est normal, si je comprends rien ??
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

dites, c'est normal, si je comprends rien ??
laugh.gif

[/QUOTE]

oui c'est tout a fait normal
wink.gif

Je vais essayer de résumer, tu m'excuseras si je suis un peu partial...je vais faire au mieux...

Hier, au détour d'une disussion, j'ai été interpellé par le dit "maousse" capo de son état (un peu d'histoire...)

Celui me tançait vertement, du style sois sage si tu veux parler avec les grandes personnes...

Et j'ai un petit peu pris la mouche comme à chaque fois que j'ai la pénible impression d'être pris pour un débile par un imbécile...

Il va sans dire que, comme je le dis dans mon message, je n'ai jamais été grossier ni insultant pour qui que ce soit, tout le monde ne peut pas en dire autant (odile de ray....aïe la délation je prends vos habitudes...).

Je pense depuis toujours que laisser gouverner la majorité est une folie, et qu'il vaut bien mieux confier le pouvoir à un petit groupe de sages...

Par contre, un petit peu de dicernement dans le choix des sages ne ferait pas de mal...

Et voilà....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Elle est ou l'url ?
frown.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je préfère le tiens Foguenne...
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Coucou, ça fait longtemps.
Tu vas bien ?
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Wéééééééé minho Paulo !! tudo bem ?

ça fait plaisir de te voir popol!!
laugh.gif

un peu fatigué et célibataire* mais ça va !
wink.gif

*ça tombe bien, ta pub de luxolusitaniennes me revient en tête !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

mad.gif

mad.gif

wink.gif

[/QUOTE]

C'est poete en plus un Niçois ?
laugh.gif

Elle est ou l'url ?
frown.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ouais elle est où ? j'veux voar
cool.gif

Hors contexte on pourrait rattacher cela à de la poésie, mais là le sujet est trop nauséabond...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Hors contexte on pourrait rattacher cela à de la poésie, mais là le sujet est trop nauséabond...
tongue.gif

[/QUOTE]

normal avec des gars du sud les sujets sente vite le poisson
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.