c'est ca les forums du monde mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ah, je t'aurais proposé un thé chez notre amie si elle était présente.
smile.gif

[/QUOTE]

Ah oui, c'est tout à fait dans le ton. Parfait
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

J'ai prévu un petit bridge le matin, et l'après-midi, une séance de thalasso. Pourquoi ?

[/QUOTE]

ah c'est vieilles alors...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> dis Zaza, tu veux pas réduire ta signature stp, sinon je remets mes autocars en taille réèlle
laugh.gif

[/QUOTE]

Je l'enlève avant demain matin, ne t'en fais pas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
dummies2805.png

[/QUOTE]

Quand tu écriras ton premier livre, pense vraiment à engager un correcteur (moi je m'en fous, hein, c'est seulement pour toi
tongue.gif
)

oui, c'est pas parceque Zaza à été concièrge un certains temps chez MacG, que tu dois le qualifier de "bonne" mackie
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

moi je prend une niçoise
laugh.gif

[/QUOTE]
Feb22_5.JPG

tiens pour la peine t'en auras deux
laugh.gif
laugh.gif

Quoique c'est pas des bretonnes ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> bon... je baisse les bras... vous buvez quoi ici? &gt;_&lt;

[/QUOTE]

t'es ki toi pour passer derière le comptoir, montre ton contrat de travail chez MacG pour voir.... AL777777MMMM y'en à un un qui est en train de farfouiller dans les frigos, vite c'est qui, l'IP, l'IP, l'IP
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> oui, c'est pas parceque Zaza à été concièrge un certains temps chez MacG, que tu dois le qualifier de "bonne" mackie
laugh.gif

[/QUOTE]

Je l'attendais, celle-là
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je meurs d'envie d'une salade Niçoise ce soir.
wink.gif

[/QUOTE]

et hop

dummies2807.png

il en faut pour tout les gouts
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Feb22_5.JPG

tiens pour la peine t'en auras deux
laugh.gif
laugh.gif

Quoique c'est pas des bretonnes ??
confused.gif

[/QUOTE]

vendu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

t'es ki toi pour passer derière le comptoir, montre ton contrat de travail chez MacG pour voir.... AL777777MMMM y'en à un un qui est en train de farfouiller dans les frigos, vite c'est qui, l'IP, l'IP, l'IP
laugh.gif

[/QUOTE]

rho non ma cocotte, je vais coucher maintenant
wink.gif

dis donc mackie, je peux savoir ce que tu vas faire avec les crêpes ? on joues pas avec la nouriture (paf, sur les doigts)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

et hop

dummies2807.png

il en faut pour tout les gouts
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ne m'en veu pas Foguenne
wink.gif

dummies2812.png

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> dis donc mackie, je peux savoir ce que tu vas faire avec les crêpes ? on joues pas avec la nouriture (paf, sur les doigts)
laugh.gif

[/QUOTE]

dummies2813.png

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je ne suis qu'une victime
femme_triste_homme_impuissant.jpg

[/QUOTE]

tres douce
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.