c'est ca les forums du monde mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je meurs d'envie d'une salade Niçoise ce soir.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Je meurs d'envie d'une salade Niçoise ce soir.
wink.gif

[/QUOTE]

moi je prend une niçoise
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Hors contexte on pourrait rattacher cela à de la poésie, mais là le sujet est trop nauséabond...
tongue.gif

[/QUOTE]

J'trouve pas....
laugh.gif

En tous cas jusqu'ici, du premier post au dernier, j'ai bien ri
laugh.gif

Où alors je suis enrhumé...
tongue.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

moi je prend une niçoise
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour moi ça sera une escalope et une belle salade...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr />

ça se serait
tongue.gif

[/QUOTE]

Qu'est-ce ?

Encore une faute ?

Navrant...

Comme je crois te l'avoir déjà dit, un message qui se veut un tantinet piquant (avec tes petits moyens biensur...) gagne beaucoup à être exempt de faute.

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

moi je prend une niçoise
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
rhoooo à ton âge... T'as pas honte!?

Retourne dans ton lit, et interdiction d'astiquer ton casimir en peluche, il est pas fait pour ça
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Qu'est-ce ?

Encore une faute ?

Navrant...

Comme je crois te l'avoir déjà dit, un message qui se veut un tantinet piquant (avec tes petits moyens biensur...) gagne beaucoup à être exempt de faute.

tongue.gif

[/QUOTE]
Tirlelipinpon sur le chiwawa, tirlelipinpon avec des hauts avec des bas.
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />
Navrant...

[/QUOTE]

c'est plutot tes propos qui sont navrant

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Comme je crois te l'avoir déjà dit, un message qui se veut un tantinet piquant (avec tes petits moyens biensur...) gagne beaucoup à être exempt de faute.

[/QUOTE]

je te conseil de te mefie
tongue.gif
zen.gif

Tu veux que je t'aide, me voilà...

Moi, je me suis exprimé quant à Maousse, je persiste et signe :

Depuis que je fréquente ce forum j'ai pris grand soin de ne pas parler grossièrement, j'ai trés envie de lui réserver ma première bordée d'insulte...

Et il va sans dire, que moi, j'ai les moyens de le ridiculiser par les mots, sans besoin de soi disant menaces à la con...privilège des mous du calcif...
mad.gif

Je le conchie, lui et sa sous race d'empêchés du slibar.
mad.gif

Voilà, si t'as besoin d'aut'chose finn fait signe...
wink.gif

[/QUOTE]

Zorro est arrivé...
laugh.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

T'es "mazochiste" c'est pas possible...quoique oui en fait : tu l'es
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

sans se presser ?
confused.gif

[/QUOTE]

Nous sommes vraiment fatigués, hein, pour en arriver là
wink.gif

dis Zaza, tu veux pas réduire ta signature stp, sinon je remets mes autocars en taille réèlle
laugh.gif

moi je prend une niçoise
laugh.gif

[/QUOTE]

comme celle-là ??
confused.gif
laugh.gif

affiche.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Nous sommes vraiment fatigués, hein, pour en arriver là
wink.gif

[/QUOTE]

à qui le dis-tu ?
laugh.gif

tu fais quoi lundi ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
tu fais quoi lundi ?
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai prévu un petit bridge le matin, et l'après-midi, une séance de thalasso. Pourquoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

J'ai prévu un petit bridge le matin, et l'après-midi, une séance de thalasso. Pourquoi ?

[/QUOTE]

ah, je t'aurais proposé un thé chez notre amie si elle était présente.
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.