c'est ca les forums du monde mac?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Non, non... gardez-le dans le Bar... je veux pas m'en occuper dans Réagissez!.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quoi, je m'en suis pas bien occupé, moi ?
confused.gif

Hein, si ?
laugh.gif
Merci, mais si tu le veux, je te le donne
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr /> etre macmaniaque de nos jours se resume donc a inventer des rumeurs impensables, raler quand elles ne se realisent pas, et troller sur fr.comp.sys.mac et dans les forums des sites de news?

ca a bien changé...

[/QUOTE]
Bon, tu nous joues l'ancien, le vrai, le pur, c'est très bien, tu as sans doute raison
smile.gif

Mais ce n'est pas une raison pour dénigrer tout le monde.... attention s'il te plait. Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> 2898...

[/QUOTE]

POM POM POM POOOOOOOOOOOOOM

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lilins:</font><hr />

tu te trouve malin avec tes blagues de comptoir? c'est pas possible c'est a ca que ca se résume, de la moquerie? ca vous intéresse vraiment pas de parler de sujet de maniere développée?

[/QUOTE]

On n'est pas dans un bar ?
confused.gif

Pour parler de manière développée... :

<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
Boolean QTUtils_IsAutoPlayMovie (Movie theMovie)
{
UserData myUserData = NULL;
Boolean myAutoPlay = false;
OSErr myErr = paramErr;

// make sure we've got a movie
if (theMovie == NULL)
return(myAutoPlay);

// get the movie's user data list
myUserData = GetMovieUserData(theMovie);
if (myUserData != NULL) {
myErr = GetUserDataItem(myUserData, &amp;myAutoPlay, sizeof(myAutoPlay), FOUR_CHAR_CODE('play'), 0);
if (myErr != noErr)
myAutoPlay = false;
}

return(myAutoPlay);
} </pre><hr />

Fais ton film
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

POM POM POM POOOOOOOOOOOOOM

[/QUOTE]

Elles sont mignones au moins...
Ok... je....
laugh.gif

Lait fraise et limonade pour tout le monde, c'est ma tournée !!
Et n'oubliez pas : buvez frais, ça décongestionne !!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi, je vais me prendre une petite vodka bien frappée pour faire passer !
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr /> Et moi je vais vider mes ... aux toilettes... je reviens... (sic and stick) !

[/QUOTE]

C'est par .

=&gt; WebOlivier

Mais c'est immonde !!

A coté MacGénération a un site digne d'une multinationale
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> plus raleur, plus acerbe, plus grande gueule, plus pénible
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non non non c'est moi qui ais la gagne à ce niveau là... s'il vous plait.... c'est la seule chose que je sais faire d'après certains (d'emmerder le monde) alors laissez moi au moins ça bordel
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

C'est par .

[/QUOTE]

Fais chauffer la visa
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.