C'est fini...les vacances

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Après deux semaines tranquilles et bien au chaud, au ski, devant l'ordinateur...
Demain c'est la rentrée, personellement je suis dégouté et le brevet c'est à ârtir du 27 juin donc le PB y va attendre encore un peu...
Demain c'est repartit et ca soule !!!!

AvrilSept a dit:
Après deux semaines tranquilles et bien au chaud, au ski, devant l'ordinateur...
Demain c'est la rentrée, personellement je suis dégouté et le brevet c'est à ârtir du 27 juin donc le PB y va attendre encore un peu...
Demain c'est repartit et ca soule !!!!

M'en parle pas j'ai mes interros à rendre pour le 7 mars :rolleyes: :D

Moi je suis top content, je viens de terminer un stage de deux mois, pile poil pour la fin des vacances. Donc demain rentrée. Ah nan j'ai un jour de vacance, j'ai pas cours le lundi jusqu'au 11 avril. Bueno.

J'adore... 15 ans et ça vous dit montre-moi ton mac je te dirai qui tu es ;)
Roule ma boule (verte) pour la peine !

• J’aime
Réactions: jugnin
Dedalus a dit:
J'adore... 15 ans et ça vous dit montre-moi ton mac je te dirai qui tu es ;)
Roule ma boule (verte) pour la peine !
Objection , vôtre Honneur ! ...16 ans le sept Avril :D ....Allez : verte !

-dc- a dit:
Finn atlas prof ?

Avant d'ouvrir la bouche pour dire n'importe quoi, onse renseigne un peu auparavant.
Fais une recherche noob' :p

-dc- a dit:
Que s'il les distribue comme les smarties rouges... :p

Des tic tac rouges :rolleyes: Ca veut faire comme les grands mais c'est gland .. c'est gland ... :rolleyes:

Moi, j'aurais bien aimé avoir 2 semaines, meme une, ca m'aurait fait du bien...:(
Enfin bon, la vie étudiante est finie, faut bien bosser maintenant.

Ben moi aussi ça finit ce soir les vacances, et demain j'ai toutes mes notes de bac blanc qui vont me tomber dessus :D

Le truc bien avec ce fil, c'est que ca me rajeunit (OK, je suis pas vieux, mais quand meme)
Ca me rapelle mon brevet, mon bac, mes autres diplomes, le stress des exams, le rapport à rendre qu'on finit la veille à 3h du mat'! QUE DU BONHEUR

Au fait, j'espere que vous avez bien fait vos devorirs!!! :D

Edit : J'AI MA 50eme ETOILE, je suis membre à part entiere maintenant, je suis un grand!!!

• J’aime
Réactions: duracel
Moi les vacances, ça vient de commencer ( :p )et il me reste encore une semaine pour profiter de cette superbe neige ! :love:

Si si... d'ailleurs, c'est fatiguant les vacances, là je dois réfléchir à comment je vais m'habiller pour braver le froid glacial de demain (-20°C à 2000 m + fort vent du nord = sensation de froid d'environ -35°C) :heu:

molgow a dit:
Si si... d'ailleurs, c'est fatiguant les vacances, là je dois réfléchir à comment je vais m'habiller pour braver le froid glacial de demain (-20°C à 2000 m + fort vent du nord = sensation de froid d'environ -35°C) :heu:

Fais pas ton Mike Horn non plus... :p :D

molgow a dit:

Prend ta crème pour te proteger la carapace hein ! Ca tape....enfin du moins ça a tapé toute la semaine dernière;)
Ca fait mal les coups de soleil juste entre le col roulé et le masque :p

Profite !!

:love:

C'est quoi les ouacances ?

Statut
Ce sujet est fermé.