KARL40 a dit:J'aime beaucoup ton avatar Nato
Encore un groupe que l'on ne trouvera pas sur l'ITMS ... :rolleyes:
Je me demandais si quelqu'un allait reconnaître... Bingo, c'est mon KARL 40 !! :love:
KARL40 a dit:J'aime beaucoup ton avatar Nato
Encore un groupe que l'on ne trouvera pas sur l'ITMS ... :rolleyes:
bonjour , elle me dit quelque chose cette pochette d'album mais c'est quoi alors ??nato kino a dit:Je me demandais si quelqu'un allait reconnaître... Bingo, c'est mon KARL 40 !! :love:
squarepusher a dit:bonjour , elle me dit quelque chose cette pochette d'album mais c'est quoi alors ??
New Rose records .... ... Nostalgie de la Rue Pierre Sarrazin ... snif ...nato kino a dit:GUN CLUB - « fire of love » (1er album - 1981)
J'ai cette pochette là sur mon 33...
Et oui... C'est vrai qu'on n'a jamais remplacé leurs vinyls parfumés à la fraise (20 ans après, j'ai un 33 tours des Damned qui sent encore, plus tout à fait la fraise, mais il y a une odeur, c'est certain).KARL40 a dit:New Rose records .... ... Nostalgie de la Rue Pierre Sarrazin ... snif ...
tomtom a dit:
Bravo tomtom et surtout vive le gognol :"ploumploum" est très péchu, très dansant et puis "j'adore les endives", est tellement vrai, ça parle à tout le monde , c'est ça qui est bien avec le gognol, c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!
Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !vincent_zo a dit:c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!
surtout c'est pas la saison !KARL40 a dit:Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !
Grug a dit:surtout c'est pas la saison !
mauvais plan marketing ça
cha chicon :siffle: :modo:tomtom a dit:Pourtant, il avait prévu une version Nord et Belgique qui s'appelait "Chic, des chicons!"
KARL40 a dit:Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça !