C'est fou ce qu'on trouve sur l'ITMS Français

Statut
Ce sujet est fermé.
squarepusher a dit:
bonjour , elle me dit quelque chose cette pochette d'album mais c'est quoi alors ??

GUN CLUB - « fire of love » (1er album - 1981)

J'ai cette pochette là sur mon 33... :)

fire2.jpg

KARL40 a dit:
New Rose records .... :cool: ... Nostalgie de la Rue Pierre Sarrazin ... snif ... :(
Et oui... C'est vrai qu'on n'a jamais remplacé leurs vinyls parfumés à la fraise (20 ans après, j'ai un 33 tours des Damned qui sent encore, plus tout à fait la fraise, mais il y a une odeur, c'est certain).

tomtom a dit:
itms-gognol.gif

Bravo tomtom :D et surtout vive le gognol :"ploumploum" est très péchu, très dansant et puis "j'adore les endives", est tellement vrai, ça parle à tout le monde , c'est ça qui est bien avec le gognol, c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!:up:

vincent_zo a dit:
c'est que c'est de la musique mais aussi et surtout du texte de qualité!:up:
Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça ! :D

KARL40 a dit:
Et engagé en plus ... C'est très courageux de défendre les endives alors que tout le monde n'aime pas ça ! :D

Bon c'est fini oui ? :mad: :rolleyes: :D

Je chante ce que je veux d'abord ! Et je vous révèle en exclusivité le titre de mon prochain single : "Les quenelles c'est bon mangez en".

'+

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.