C'est l'été

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
Si! Il y a des infiltrations d'eau et l'eau coule un peu des voûtes, le long des stalagtites. Mais faut demander à modern__thing pour le plan exact des lieux.

Tiens, j'y avais pas pensé... :siffle: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Lio70
On devrait inviter des Pc-users activistes. Et dans le noir, on les soulève brutalement (chacun le sien!) pour leur fracasser la tête sur une stalagtite. Bon plan, ça! modern__thing nous indiquera les petites abysses où l'on pourra faire disparaître les corps.:D

WebOliver a dit:
Aujourd'hui c'est l'été. :)

Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine... :)

:zen:

sun.jpg
C'est gentil tout plein, ça, Olivier. Merci beaucoup. :zen: (et jolie tof en plus)

Même si pour ma part, je pense que je vais passer le début de l'été le nez dans mon iBook.:love: Mais au moins, on peut surfer depuis son balcon, wive le wiwi, euh, le wifi. :D

Macounette a dit:
C'est gentil tout plein, ça, Olivier. Merci beaucoup. :zen: (et jolie tof en plus)

Même si pour ma part, je pense que je vais passer le début de l'été le nez dans mon iBook.:love: Mais au moins, on peut surfer depuis son balcon, wive le wiwi, euh, le wifi. :D

Merci à toi Macounette. ;) :) :love: :up: J'ai aussi le wi-fi chez moi... et ma pelouse est assez grande pour que je puisse la partager et surfer pieds nu dans l'herbe... :D :up: A deux, c'est mieux... :D

Pour la photo, c'était un soir d'été 2002, à Dubaï. :zen:

WebOliver a dit:
Aujourd'hui c'est l'été. :)

Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine... :)

:zen:
:D Tu veux bien nous faire la liste des spots wifi dans les lieux que tu préconises ?!?
...à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine...

Lio70 a dit:
On devrait inviter des Pc-users activistes. Et dans le noir, on les soulève brutalement (chacun le sien!) pour leur fracasser la tête sur une stalagtite. Bon plan, ça! modern__thing nous indiquera les petites abysses où l'on pourra faire disparaître les corps.:D

Huh, quelle bonne idée... :D Y a sûrement moyen de s'arranger... 14 km de salles et de galeries devraient convenir à merveille pour une partie de cache-cache... lol :rateau: :love:

Modern__Thing a dit:
Huh, quelle bonne idée... :D Y a sûrement moyen de s'arranger... 14 km de salles et de galeries devraient convenir à merveille pour une partie de cache-cache... lol :rateau: :love:

Mmmm... mouais... une partie de cache-cache entre stalactites et stalagmites avec Modern__Thing, ça se refuse pas... :D :love: :up: :D

T'aurais pas une idée derrière la stalagmite toi? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.