Lio70 a dit:Si! Il y a des infiltrations d'eau et l'eau coule un peu des voûtes, le long des stalagtites. Mais faut demander à modern__thing pour le plan exact des lieux.
Tiens, j'y avais pas pensé... :siffle: :siffle:
Lio70 a dit:Si! Il y a des infiltrations d'eau et l'eau coule un peu des voûtes, le long des stalagtites. Mais faut demander à modern__thing pour le plan exact des lieux.
Bonne chance mon ami[MGZ] alèm a dit:oh purée et elle veut aller vivre là-bas !![]()
![]()
![]()
bravo ! lio !Lio70 a dit:On devrait inviter des Pc-users activistes. Et dans le noir, on les soulève brutalement (chacun le sien!) pour leur fracasser la tête sur une stalagtite. Bon plan, ça! modern__thing nous indiquera les petites abysses où l'on pourra faire disparaître les corps.![]()
Lio70 a dit:En Belgique aussi c'est l'été donc n'oubliez pas votre parapluie le matin.
Foguenne a dit:Tellement vrai.![]()
![]()
Aujourd'hui il doit bien faire 10°c![]()
C'est gentil tout plein, ça, Olivier. Merci beaucoup. :zen: (et jolie tof en plus)WebOliver a dit:Aujourd'hui c'est l'été.![]()
Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine...![]()
:zen:
![]()
Macounette a dit:C'est gentil tout plein, ça, Olivier. Merci beaucoup. :zen: (et jolie tof en plus)
Même si pour ma part, je pense que je vais passer le début de l'été le nez dans mon iBook.:love: Mais au moins, on peut surfer depuis son balcon, wive le wiwi, euh, le wifi.![]()
WebOliver a dit:Aujourd'hui c'est l'été.![]()
Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine...![]()
:zen:
...à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine...
golf a dit:Tu veux bien nous faire la liste des spots wifi dans les lieux que tu préconises ?!?
Lio70 a dit:On devrait inviter des Pc-users activistes. Et dans le noir, on les soulève brutalement (chacun le sien!) pour leur fracasser la tête sur une stalagtite. Bon plan, ça! modern__thing nous indiquera les petites abysses où l'on pourra faire disparaître les corps.![]()
Modern__Thing a dit:Huh, quelle bonne idée...Y a sûrement moyen de s'arranger... 14 km de salles et de galeries devraient convenir à merveille pour une partie de cache-cache... lol :rateau: :love:
Modern__Thing a dit:ouh mais arretez, vous allez me faire rougir! :love: :love:
supermoquette a dit:T'aurais pas une idée derrière la stalagmite toi? :siffle: