J'aime assez le "Papy croquettes" qui va remplacer le "Skippy le grand gourou" ... ...Papy croquettes a mis le nez dans les jeux vidéos ?!
J'aime assez le "Papy croquettes" qui va remplacer le "Skippy le grand gourou" ... ...Papy croquettes a mis le nez dans les jeux vidéos ?!
C'est stratégique !!! En ces temps-ci, on bannira plus facilement un "Skippy le grand gourou" qu'un gentil "Papy croquettes" !!!J'aime assez le "Papy croquettes" qui va remplacer le "Skippy le grand gourou" ... ...
Tu apprécieras quand même que, en tant que bons camarades, on avait apporté la vaseline ... enfin, dans notre cas, la graisse de boeuf !ON VOUS A Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
Je comprends mieux la présence de Thierry Henry dans votre staff et le style de préparation qu’il y a introduit.Tu apprécieras quand même que, en tant que bons camarades, on avait apporté la vaseline ... enfin, dans notre cas, la graisse de boeuf !
Sur TokTok un certain Lucky se plaint de son hébergeur incapable de faire des provisions...En début d'après-midi, je m'aperçois avec horreur que je n'ai pratiquement plus de croquettes spéciales pour mon poilu, Lucky ...
ps : J'ai encore 3 jours de croquettes spéciales disponibles, de quoi tenir jusque lundi !!!
Je constate avec plaisir que tu es d'un optimisme débordant ce soir ! ...Dis-toi que ce couple sera peut-être mort la prochaine fois que tu verras leurs enfants orphelins. Ça aide à relativiser.
Avec ton pass , tu achetais pour eux et tu revendais avec un petit bénéficeHier soir, je m'étais décidé à étrenner mon pass sanitaire (en vigueur en wallonie depuis le 1/11) en allant déguster un bon américain frites ...
Devant moi, un jeune couple avec 2 petits enfants qui se font refuser l'entrée ne disposant pas du document adéquat.
Voyant leurs mines dépitées, j'ai soudain eu un sentiment mitigé de discrimination face à cette obligation et la vision de ce couple et de leurs deux enfants rejoignant leur bagnole après le refus m'a coupé l'appétit.
Et je suis donc rentré chez moi avec un tas de questions et d'interrogations...