<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
C'est vrai que les gens qui n'y sont pas confronté n'imagine ce que c'est. Tellement facile de dire il suffit de le vouloir. Mais tellement regrettable d'avoir commencé...
[/QUOTE]
C'est pas si facile de le dire quand on est fumeur, mais j'pense que l'on peut toutefois essayer rien que par sa propre volonté.
Et si on rechute, c'est pas grave, c'st pas la fin du monde. Il ne faut surtout pas culpabiliser, mais se dire
que la prochaine fois sera la bonne, et ainsi de suite... et comme par miracle un jour on fume plus. J'ai déjà vu ça moi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr />
Heu... moins chimique, je ne suis vraiment pas sûr du tout...
[/QUOTE]
oui, t'as raison, mais par moins chimique, j'entendais par là, le papier à rouler n'est pas chimique du tout, c'est vrai non ?
Si on tire pas sur la clope, ben celle-ci elle s'éteint...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par abba zaba:</font><hr />
On fume moins, pas sûr non plus, et je me suis déjà surpris plus d'une fois à me rouler une cigarette au feu rouge Bon, on peu se rassurer en se disant qu'il vaut mieux griller une petite clope qu'un gros feu rouge, mais...
[/QUOTE]
Perso, je fume moins (bien que parfois... ) et les roulent avec peu de tabac, mais là encore c'est la volonté de résister
et de repousser le plus loin la suivante.
Cela dit, j'espère un jour... j'y pense de temps à autre, peut-être dans quelques mois...
vouloir à nouveau arrêter, oui oui j'y pense
En attendant mon tour, je vous dis à tous bon courage et vous souhaite de tenir bon !!!
bonne ap'
@plus