C'est par où, l'espace non-fumeur ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:

Alors ? Ca se passe comment pour l'instant ?
smile.gif

ca va
laugh.gif

je me suis juste acheter un paquet en 1 mois, c'etait pour un week-end fete.
Une cloppe de temps en temps (5, 6, en tout) et c'est tout.
Fini les 20 cloppes par jour et fini de filer ma tune
tongue.gif

prerima a dit:
Ca y'est j'ai commencé d'arrêter, en espérant que ça ne se finisse pas !
tongue.gif
tongue.gif

Je suis patchée !
tongue.gif
tongue.gif

Voilà, je tenais à le dire !
Merci pour les messages d'encouragements !
smile.gif

Bravo Prerima
laugh.gif

si t'as envie de fumer t'as qu'à faire des pompes
tongue.gif

abba zaba a dit:

Qu'on l'interdise cette saloperie, qu'on arrête de vendre ça aux mômes en leur expliquant que surtout, les enfants, c'est pô bien...
mad.gif

(Arf, rester zen
zen.gif
zen.gif
zen.gif
)

houla ,voyons si on interdit aux jeunes de fumer comment qu'on va faire aprés... une fois qu'il auront compris... ils acheteront po de cigarettes. Malheureux!!! tu ne voudras pas avoir la mort de millions de burralistes sur la conscience tout de même...
wink.gif
crazy.gif

prerima a dit:
tongue.gif
tongue.gif

Je suis patchée !
tongue.gif
tongue.gif

smile.gif

bravo Prerima, voilà une bonne nouvelles dans ce monde de dingues!!!!
De mon côté j'ai arrêté depuis mi février, et depuis le teint rose,
le porte écus, qui ne se vide pas aussi vite qu' avant.
Enfin tout va bien.

le prix du tabac: 1p/an >>1423 euros; sur 5 ans> 7 115 euros; sur 10 ans> 14 230 euros, e tout ça sans la prochaine augmentation. Imagines le beau MAC que tu pourras t'acheter.

C'est tiré d'un papier que l'on distribue à nos malades dans notre service de cardiologie. Nota: notre service répare les infarctus, c'est pas joli joli et en plus je vois de plus en plus de jeunes femmes.
Alors encore bravo,tiens bon ça en vaut la peine; ton arrêt me motive aussi pour ne pas replonger.
zen.gif

prerima a dit:
tongue.gif
tongue.gif

Je suis patchée !
tongue.gif
tongue.gif

smile.gif

Bravo, quelle sage décision, pour ma part, je viens de commencer ma deuxième année en temps que non-fumeur et je ne le regrette pas.

Tiens le coup
wink.gif
ça en vaut vraiment la peine!

Au-delà de l'économie d'argent c'est un bien être physique retrouvé et puis on ne refoule plus du goulot
laugh.gif
(oui, bon d'accord, on peut être non-fumeur et adorer le saucisson à l'ail
laugh.gif
), on ne stress plus quand on est coincé des plombes dans les endroits non fumeur, on ne fait plus demi-tour en voiture après deux kilomètres parce que l'on a oublié son paquet, etc, etc

Enfin, pleins de bonnes raisons pour arrêter
smile.gif

macelene a dit:

bravo Prerima, voilà une bonne nouvelles dans ce monde de dingues!!!!
De mon côté j'ai arrêté depuis mi février, et depuis le teint rose,
le porte écus, qui ne se vide pas aussi vite qu' avant.
Enfin tout va bien.

le prix du tabac: 1p/an >>1423 euros; sur 5 ans> 7 115 euros; sur 10 ans> 14 230 euros, e tout ça sans la prochaine augmentation. Imagines le beau MAC que tu pourras t'acheter.

C'est tiré d'un papier que l'on distribue à nos malades dans notre service de cardiologie. Nota: notre service répare les infarctus, c'est pas joli joli et en plus je vois de plus en plus de jeunes femmes.
Alors encore bravo,tiens bon ça en vaut la peine; ton arrêt me motive aussi pour ne pas replonger.
zen.gif

Merci beaucoup pour ton message et bravo pour ton arrêt depuis février, c'est bien !
smile.gif

En ce qui concerne l'argent, c'est sûr que ça fera une belle écomnomie mais malheureusement Finn n'est toujours pas décidé à arrêter !
frown.gif

prerima a dit:

Merci beaucoup pour ton message et bravo pour ton arrêt depuis février, c'est bien !
smile.gif

En ce qui concerne l'argent, c'est sûr que ça fera une belle écomnomie mais malheureusement Finn n'est toujours pas décidé à arrêter !
frown.gif

alors c'est bien dommage, je vais être obligée de lui raconter les 10 personnes que je couche sur une table d'examen tous les jours qui passent, le rasage du bas du ventre et du haut des cuisses, la grosse aiguille qui troue la fémoral, le catheter qui monte jusqu'au artères coronaires par la belle artère aorte (qui soi dit en passant peut elle aussi se sténoser à cause de la clope).....
T'en veux encore.......

Le tabac est une des plus grande cause de l'infarctus chez les hommes JEUNES, alors médites , si tu veux ds détails, je suis dispo.
mad.gif

et puis je voulais te dire que pour Prerima, ce sera plus difficile, j'en fait les frais en ce moment Ray (le mien ds ma maison)a repris après un stop de 1,5 an. Vraiment stupide.
Je lui raconte tous les jours des horreurs, il est presque mûr
blush.gif

prerima a dit:
tongue.gif
tongue.gif

Je suis patchée !
tongue.gif
tongue.gif

smile.gif

felicitation pour ta premier soiréé sans tabac, continue comme ça
zen.gif
laugh.gif
zen.gif

prerima a dit:
Pour l'instant, je tiens !
smile.gif

Ca fait 1 mois et 11 jours, et j'ai arrêté les patchs !
tongue.gif

félicitations, sincèrement, beaucoup de respect aux gens qui arretent de fumer (bon fallais pas commencer.....) moi, j'en serais totalement incapable d'arreter..... et je m'en veux.... rohhhh
frown.gif

moi ça va faire dix minutes et déjà envie d'une autre.....
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

mais qui a foutu ce sujet ici.... bon je dois vite sortir cinq minutes (ahhh ces non-fumeurs....
wink.gif
tongue.gif
)

Philito a dit:
félicitations, sincèrement, beaucoup de respect aux gens qui arretent de fumer (bon fallais pas commencer.....) moi, j'en serais totalement incapable d'arreter..... et je m'en veux.... rohhhh
frown.gif

Merci mais tu sais n'importe qui est capable d'arrêter, il suffit juste d'être motivé ! Perso, je pensais aussi être incapable d'arrêter et puis il suffit d'une prise de conscience et aussitôt la volonté est là !
smile.gif

prerima a dit:
Merci mais tu sais n'importe qui est capable d'arrêter, il suffit juste d'être motivé ! Perso, je pensais aussi être incapable d'arrêter et puis il suffit d'une prise de conscience et aussitôt la volonté est là !
smile.gif

pas de prise de conscience, le désir est là, mais pas la motivation.... et toujours se dire plus tard, c'est con.... je sais.... et juste tenir aux autres cigarettes n'est pas jouable non plus.... pffff
mad.gif
sinon pas bien toute la journée.....
tongue.gif

n'empêche il est vrai qu'il serait temps......

Philito a dit:
pas de prise de conscience, le désir est là, mais pas la motivation.... et toujours se dire plus tard, c'est con.... je sais.... et juste tenir aux autres cigarettes n'est pas jouable non plus.... pffff
mad.gif
sinon pas bien toute la journée.....
tongue.gif

n'empêche il est vrai qu'il serait temps......
Idem pour moi !!!
mad.gif

Le désir d'arreter mais aucune volonté ni motivation !!!
J'en suis à 2 paquets de clopes par jour et chaque soir je me dis : bon, il faudrait que je pense à arreter !!!
C'est con de penser que je vais peut etre arreter quand il sera trop tard !!!
mad.gif

C'est vraiment de la saloperie ces trucs !!!
frown.gif

Petit rappel, pour les indécis :

cigarette.jpg

Ne fumez pas, boivez...hipss...
zen.gif
laugh.gif

Sans oublier :

smoking8.gif

Le fait de changer ses habitudes aide enormement à arreter de fumer!! J'ai fumé pendant 2 ans (si mes souvenirs sont bon) et puis j'ai suivi mon père dans un autre pays. Le changement total d'habitudes, de lieu, de langue m'a grandement aide. Et aussi un ami que je me suis fait non-fumeur à 200% qui ecrasait et ecrase tt les paquets de clopes que ses amis detiennent. Je lui dois aussi une fiere chandelle pour sa non-indulgence et son entetement. Carlo tu m'as sauve je t'en serais toujours reconnaissant
zen.gif
zen.gif
zen.gif
zen.gif

krystof a dit:
Petit rappel, pour les indécis :

cigarette.jpg

Ne fumez pas, boivez...hipss...
zen.gif
laugh.gif

ben oui, il y a tout çà dans la cigarette...
si çà peut aider ceux qui fument a arreter,c'est une bonne idée d'avoir posté cette image...
pour ma part ,je ne fume pas et je n'ai jamais fumé...
cela ne m'a jamais tenté,et puis c'est incompatible avec mes 50 km a velo quotidien...
bon courage a ceux qui vont tenter d'arreter...
et si vous n'arrivez pas ,soyez respectueux des non fumeurs,ne fumez pas en leur présence...

Statut
Ce sujet est fermé.