C'est par où, l'espace non-fumeur ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Un dentiste est amplement suffisant, un stomato c'est plutôt pour des trucs plus "profonds"
laugh.gif

[/QUOTE]

Et un proctologue alors ?
confused.gif
laugh.gif
C'est pour des trucs plus quoi ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Un dentiste est amplement suffisant, un stomato c'est plutôt pour des trucs plus "profonds"
laugh.gif

[/QUOTE]

Et au bout du bout du bout, on passe au spéléologue. Le tout nous fait un beau catalogue.
laugh.gif

PS. Je ne fume pas : un cigare tous les 6 mois à 2 ans, une cigarette tous les 2-3 ans : pas trop accro donc
laugh.gif

je serais plutôt un intoxiqué de la sieste : vous avez des remèdes ?
gardez-les !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
... un cigare tous les 6 mois à 2 ans

[/QUOTE]

Si jeune et tu fumais des cigares ?
ooo.gif

Ah bah, bel exemple pour la petite Lisa !!
blush.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

message pour dire que j'ai arrété de fumer, il y a plus d'un an, et, que je ne pense pas avoir plus de volonté que ça.
je songeais comme tous les drogués à la clope à arrêter...le declic pour moi ça a été de me rendre compte que j'etais vraiment drogué: cherché dans tout l'appart des clopes qd le paquet est vide et que l'on est dimanche...bref se mettre d'en des états pas possible parce qu'on en envie d'une clope...
là, j'ai eu peur de cette dependance et je me suis qu'il fallait vraimant arrêter et surtout arrêter de se trouver des excuses pour ne pas arrêter!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Dîtes, je vais quand même pas consulter une légion de toubibs pour arrêter la clope
mad.gif
blush.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
je n'ai vu aucun medecin.
j'ai utilisé les patchs dans un premier temps,c'est je pense quand même une aide pour ne pas avoir de sensations de manque, et , puis c 'est un interdit de plus car patch+clope c'est même pas la peine d'y penser
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> ... un cigare tous les 6 mois à 2 ans

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Si jeune et tu fumais des cigares ?
ooo.gif

Ah bah, bel exemple pour la petite Lisa !!
blush.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Trahi par le français !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn Atlas:</font><hr />
Et un proctologue alors ? C'est pour des trucs plus quoi ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et au bout du bout du bout, on passe au spéléologue. Le tout nous fait un beau catalogue.
laugh.gif

[/QUOTE]

Vous en avez bien profité de la perche que je vous ai tendue (pas au proctologue, hein !)
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> et sinon, vous tenez bons?
confused.gif
abba, lupus, donnez-nous des nouvelles
wink.gif

[/QUOTE]

je tiens !
laugh.gif

je mâche beaucoup de chewing gum, je joue de la guitare, je me ballade, et là, je vais aller au cinéma. Je sais pas encore ce que je vais voir, on verra
wink.gif

Vous en avez bien profité de la perche que je vous ai tendue (pas au proctologue, hein !)
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et encore, on s'est retenus (enfin, c'est surtout le boulot qui m'a retenue) sinon t'aurais eu droit à :

démagogue, oenologue, Gogue et Magog (ou Mac-Gogue), églogue, bogue, les dents du dogue.
laugh.gif

Aurions-nous même évité le proutologue, le floodologue, l'édentologue, le croquenotlogue, mais nous ne somme que des amateurs, on s'est arrêté au prologue.
laugh.gif

Sganarelle, tenant une tabatière. — Quoy que puisse dire Aristote, et toute la philosophie, il n'est rien d'égal au tabac, c'est la passion des honnestes gens ; et qui vit sans tabac, n'est pas digne de vivre ; non seulement il réjouit, et purge les cerveaux humains ; mais encore il instruit les âmes à la vertu, et l'on apprend avec luy à devenir honneste homme. Ne voyez-vous pas bien dés qu'on en prend, de quelle maniere obligeante on en use avec tout le monde, et comme on est ravy d'en donner, à droit et à gauche, par tout où l'on se trouve ? On n'attend pas mesme qu'on en demande, et l'on court au devant du soûhait des gens: tant il est vray, que le tabac inspire des sentimens d'honneur, et de vertu, à tous ceux qui en prennent. Mais c'est assez de cette matiere, reprenons un peu nostre discours.

Molière, Dom Juan, acte I, scène 1.

Voici un des sujets mytiques du bar...

APPEL A TEMOIGNAGES

Si ça peut vous aider à arreter, à l'époque si je me rappelle bien ça avait pas mal marché
laugh.gif
, mais j'ai l'impression qu'on a eut des rechutes, avec en plus des personnes super médiatiques, genre Thebig!
frown.gif

zen.gif
zen.gif
laugh.gif

Allez bon courage, les filles et les gars, il suffit de trouver la motivation!
smile.gif

moi je viens juste de commencer d'arreter, depuis ce matin 1h00 ce qui fait donc deja 17h00 sans cloppe... et tout va bien pour le moment
crazy.gif

on vera ce soir avec l'apero si c'est pas trop dur
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> moi je viens juste de commencer d'arreter, depuis ce matin 1h00 ce qui fait donc deja 17h00 sans cloppe... et tout va bien pour le moment
crazy.gif

on vera ce soir avec l'apero si c'est pas trop dur
crazy.gif

[/QUOTE]

Alors ? Ca se passe comment pour l'instant ?
smile.gif

Ca y'est j'ai commencé d'arrêter, en espérant que ça ne se finisse pas !
tongue.gif
tongue.gif

Je suis patchée !
tongue.gif
tongue.gif

Voilà, je tenais à le dire !
Merci pour les messages d'encouragements !
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.