C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
l'eau ça mouille ! :rolleyes:

Pour parler un peu du sujet (sinon je vais me faire fouetter :heu: ), aimer pour moi ça rime avec ne jamais regretter ce que ce verbe nous fait, ou as fait, faire. C'est court, c'est con...mais c'est comme ça !

Edit : purée je suis crevée...j'ai cliqué à côté :mouais:. désolée pour cette citation inutile au lieu d'un edit :rose:

Rester pas parce qu'il le faut, parce n'importe où ailleurs, si c'est sans toi, ce n'est pas chez moi.
C'est exactement ce que je dis à mon colloc' le jour du loyer.

Et lui de rajouter : l'amour, c'est comme les spaghettis, il faut les retirer à temps.

bon je file, j'ai eu le temps et le plaisir de redire à ceux d'ici que j'aime que je les aime, parfois sans leurs noms parfois avec, ils se reconnaitront (même avec leurs poils) puisque je les reconnais… hein mado ! ;)

bonne continuation chez vous, je m'en vais aimer comme je sais le faire mais d'une nouvelle manière (je parlais pas de choses seskuelles mackie ! :p)

bon je file, j'ai eu le temps et le plaisir de redire à ceux d'ici que j'aime que je les aime, parfois sans leurs noms parfois avec, ils se reconnaitront (même avec leurs poils) puisque je les reconnais… hein mado ! ;)

bonne continuation chez vous, je m'en vais aimer comme je sais le faire mais d'une nouvelle manière (je parlais pas de choses seskuelles mackie ! :p)

Tu sais moi je ne sais que séduire ;)

Have fun.
:zen:

• J’aime
Réactions: tirhum
C'est un chantier. Un putain de vaste chantier.

si je résume grossièrement jusqu'au ici , aimer c'est être avec l'autre au quotidien pour le meilleur et pour le pire .....
faire en sorte que le chantier avance et surtout a 2

donc......aimer sans partager le quotidien ce n'est pas vraiment de l'amour ?

comme dit mado ce n'est que de la séduction ?

et si c'est de la séduction , dixit le doc "La séduction, c'est un joli mensonge"

et si tout cela est vrai alors .....celui que je crois aimer je ne l'aime pas !!!! :rateau: :rateau:

je ne comprends plus rien mais de toute façon je n'ai jamais rien compris :rose: :D :D

Aimer c'est apprendre à vivre ensemble comme des frères, ou nous mourrons ensemble comme des cons. Ca reviens souvent à être diplomate le temps de trouver une arme pour enfin passer aux choses intéressantes : la passion:siffle:

C'est à croire — j'en suis persuadé — que l'amour est plus dérangeant que le cul et qu'il est plus facile de pénétrer le corps que l'âme…

Mon bien cher Docquéville
Je vous prie de croire que, d'entre toutes les pensées que génère ma matière grise, celle de subvenir à de viles pulsions fornicatrices compte parmi les plus éloignées.

Bien que la vie ne m'aie appris bien malgré moi la rudesse qu'il y a à arpenter le pentu et tortueux chemin qui est le mien, je m'efforce tel l'échevelé affrontant la tempête à croire en la force du sentiment.

Une si subtile et subjective notion telle que l'amour s'avère en réalité être essentielle à toute existence.

Vous ne m'en voudrez pas de rester concis car j'ai à faire par ailleurs.

Bien à vous,

Votre purfilsdelasagesse

:zen:

En gros, si l'on en vient à pèser le potentiel joie/embêtement. Autant dire qu'il s'agit de freiner des 4 fers. De là à en devenir terriblement raisonnable, il n'y a qu'un pas. ;)

Non, justement. C'est en pesant le danger que l'on peut prendre des risques.

Au choix des sens : odeur, goût, toucher, obsession des sens, peaux moites, accélération du rythme cardiaque, envie de plaire, etc... Au choix : futilités ou accessoires sexuels.

Exactement*. S'abandonner est le plus grand des risques à prendre. Je prends certainement beaucoup de précautions avant d'accepter de le faire. Beaucoup plus que la moyenne de mes contemporains. A chacun ses barrières. ;)

*Sauf que mon cœur n'est qu'un muscle précis, mais idiot. Je n'aime pas utiliser ces métaphores sur le cœur, c'est con, hein, je me prive de tant de possibilités poétiques.

Exactement*. S'abandonner est le plus grand des risques à prendre. Je prends certainement beaucoup de précautions avant d'accepter de le faire. Beaucoup plus que la moyenne de mes contemporains. A chacun ses barrières. ;)

*Sauf que mon cœur n'est qu'un muscle précis, mais idiot. Je n'aime pas utiliser ces métaphores sur le cœur, c'est con, hein, je me prive de tant de possibilités poétiques.
Bien. Maintenant que nous sommes tous d'accord pour dire que j'avais donné une réponse satisfaisante dès la page 2, là je crois qu'on peut fermer. :D

Salaud. Dis tout de suite que ça t'emmerde de parler avec moi. Ou alors vas-y carrément, dis tout haut que ça doit être difficile de vivre avec moi !
:D

Lui ? Invivable, certainement.

Statut
Ce sujet est fermé.