Il y en a pourtant bien un ou deux, des invivables, avec lesquels j'aurais bien voulu invivre.
Ce sera pour une autre invie.
un prochain thread ? :siffle:
Il y en a pourtant bien un ou deux, des invivables, avec lesquels j'aurais bien voulu invivre.
Ce sera pour une autre invie.
Ça peut en être, ma jolie. Le tout ce n'est pas forcément d'être là tout le temps. Le tout c'est de ne pas se défiler et d'être là quand il faut. Après, c'est à chacun de faire sa sauce. Si même quand il te rend malheureuse, tu bénis le Ciel (ou la vie, ou le hasard) de l'avoir mis sur ta route, alors ne te pose plus tant de questions.donc......aimer sans partager le quotidien ce n'est pas vraiment de l'amour ?
Ça peut en être, ma jolie. Le tout ce n'est pas forcément d'être là tout le temps. Le tout c'est de ne pas se défiler et d'être là quand il faut. Après, c'est à chacun de faire sa sauce. Si même quand il te rend malheureuse, tu bénis le Ciel (ou la vie, ou le hasard) de l'avoir mis sur ta route, alors ne te pose plus tant de questions.![]()
donc......aimer sans partager le quotidien ce n'est pas vraiment de l'amour ?
Mais savoir si on veut passer le reste de sa vie auprès de celui ou de celle qui se réveille avec la tête en vrac et une haleine douteuse, si on va en soigner les gastros, lui enlever ses points noirs, se disputer sur le service de tous les jours et la porcelaine du dimanche, sur les visites à la belle-famille et aux amis de lycée, savoir si on veut payer le loyer ensemble, dîner ensemble et, surtout, si c'est cette main-là qui fermera mes yeux...
disons plutôt que quand il me rends malheureuse je ne décroche pas le téléphone et je bouffe du chocolat ....
l'écrieur;4434876 a dit:Non, justement. C'est en pesant le danger que l'on peut prendre des risques.
Hors de question!... :o
Égoïste !![]()
Tu seras encore plus malheureuse quand tu auras pris quelques kilos à cause de cette saloperie soit disant riche en magnésium.... :o
Pour éviter d'y perdre quelques plumes au passageLa raison laisserait dont le coeur libre de ses brides lorsque ça l'arrange.
l'écrieur;4435298 a dit:Mais le cœur ne pense pas, bordel ! Le cœur est un muscle ! :mad:
et que fais-tu de ces hommes qui auraient prétendument une b_ite dans la tête ?