C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Michel Simon ? :rateau::rose:
Queue nenni… :D

Cette fois ci pas de floutage, couleurs d'origine et des indices importants… ;)

HARD005.jpg

Dernière édition:
En tout cas fallait l'oser celui-là… :D

J'allais oublier y'a aussi une chatte dedans… ;)

HARD006.jpg

Ainsi qu'un voyeur… :hein:

HARD007.jpg

Faut chercher dans la biblio… :cool:

HARD008.jpg

Dernière édition:
C'est un film britannique ? [en tout cas, je ne pense pas l'avoir vu]

C'est un film britannique ? [en tout cas, je ne pense pas l'avoir vu]
Et non… Américain bien de chez nous… enfin je parle en tant qu'Européen… :D

:coucou:

HARD009.jpg

A 10 captures j'arrête de vous faire maronner…

Dernière édition:
Si ça continue, c’est dans ton lit que tu vas finir par leur dévoiler ton secret !:D
Sans aller jusque là… ;)

Voici là 10ème…

HARD010.jpg

Je te considère comme le grand gagnant pour ce film et te laisse l'honneur d'en révéler le titre… :zen:

Et quand je disais que ce serait hard c'était surtout pour moi d'arriver jusqu'à 10 captures… ;)

Avec Bambi j'y serais pas arrivé… :D

Sans aller jusque là… ;)

Voici là 10ème…

Je te considère comme le grand gagnant pour ce film et te laisse l'honneur d'en révéler le titre… :zen:

Et quand je disais que ce serait hard c'était surtout pour moi d'arriver jusqu'à 10 captures… ;)

Avec Bambi j'y serais pas arrivé… :D

Quoi que, avec Bambi.... :D

Je propose de laisser passer la soirée afin que nos amis puissent faire une proposition, tout en sachant que ce que j’ai écris sur mon post précédent n’était pas anodin et devrait pouvoir les mettre sur la voie.

Sur ce, je m’en vais manger quelques bonnes pinces de crabe et me fumer ensuite un bon cigare Égyptien ....... si c’est pas des indices ça !! :D

Dernière édition:
OK. Pas encore vu (j'attends qu'il passe sur C+).
Mais ça doit être Tintin de Steven Spielberg, non ?

OK. Pas encore vu (j'attends qu'il passe sur C+).
Mais ça doit être Tintin de Steven Spielberg, non ?
M'enfin… :D :up:

Je m'étais donné comme challenge d'arriver à 10 captures et à part Scalounet qui a deviné rapidement je pense m'en être sorti honorablement. ;)

En tout cas un film qui m'a rajeuni quand je l'ai vu en 3D au cinéma et, certes c'est la vision de Spielberg du personnage, mais en tout cas il l'a fait rentrer dans le 21ème siècle avec cette version…

En 2014 il devrait en sortir un nouveau… :cool:

Un film que je conseille à tous même aux plus jeunes de 7 à 77 ans… :p

Tu peux prendre la main ou la laisser à Scalounette pour l'honneur… ;)

Tu vois… :zen:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Je laisse la main bien volontiers. :)

Ah d'accord. J'ignorais qu'il y avait une alternance de NB et couleur dans ce film, que je n'ai pas vu. Trop de tapage médiatique, de produits dérivés. Et puis grand lecteur de Tintin, j'ai très peur d'être déçu.

Bon, je ne risquais pas de trouver…

M'enfin… :D :up:

Non, ça c'est d'origine belge aussi, mais pas la même école… :D

Ah d'accord. J'ignorais qu'il y avait une alternance de NB et couleur dans ce film, que je n'ai pas vu. Trop de tapage médiatique, de produits dérivés. Et puis grand lecteur de Tintin, j'ai très peur d'être déçu.
Je me suis permis de passer certaines captures en NB pour ne pas vous faciliter les choses… ;)

Sur ce, la vision de Spielberg est, certes la sienne, mais en tant que Tintinophile j'avoue avoir été subjugué par sa maîtrise du sujet !!!

Perso je me fie peu à certaines critiques et ce film m'a apporté beaucoup de plaisir et m'a même rajeuni…

Essaye de le voir et on en reparlera après… ;)

Si le sieur Scalounet passe par là il a la main… ;)

Bon, aller, je m’y colle !! :D

Merci DJ ;)

1er indice: cela se passe entre les années 20 et 40​

C’est a vous​

Voilà un monsieur bien habillé. Milieux financiers ? Mafia ? (Qui a dit c'est pareil ?) Haute bourgeoisie ?

On va dire milieu diplomatique ! ;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

Autre indice avant demain matin: c’est un film Allemand (vu qu’il y a un Berger Allemand) :D

Un berger allemand… après Tintin, voici Rintintin ? :D

Bon ça se bouscule pas, alors nouvel indice et information, ce film est récent et relate un événement historique!!​

Bon ça se bouscule pas, alors nouvel indice et information, ce film est récent et relate un événement historique!!​
Un attentat contre un homme politique ?

Statut
Ce sujet est fermé.