C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est surtout que d'ici quelques heures je vais me retrouver en congés sans internet. Du coup proposer quelque chose et ne pas pouvoir assurer le suivi, moyen glop, non ?

Donc, rectification : je vous laisse trouver ;)

Mais on a trouvé, Môssieur !!! :D (je pense que je peux parler au nom de mes petits camarades ... ;))

Coïncidence l'actrice sur la photo a joué dans un film ayant fait l'objet d'une énigme il y a (très) peu .... mais ici en beaucoup plus jeune ... ;)

Je crois comprendre que tu n'es pas le seul à avoir trouvé... :D

Mais à toi la main, malgré tout ! :p

;) :D

Trop facile !
Mais je vous laisse chercher :D.

Les membres de ce sympathique groupe ne sont tout de même pas les seuls à participer à ce thread ! :)

C'est surtout que d'ici quelques heures je vais me retrouver en congés sans internet. Du coup proposer quelque chose et ne pas pouvoir assurer le suivi, moyen glop, non ?

Donc, rectification : je vous laisse trouver ;)

Dans ces circonstances, tu as fait le bon choix. ;) Moi non plus, je n'aurais pas planté le thread après avoir proposé une nouvelle énigme... ;) Même facile !... :D

Vous avez donc identifié The Birth of a Nation (1915), de D.W. Griffith. ;)
Parce que je sens que Pamoi a trouvé lui aussi !... :D

Je vous préviens, la prochaine fois que je prends la main, ça risque d'être plus difficile que ça ! :)

Félicitations à vous deux, et la main à Pamoi ! :king:

PS : Que de monde, pour un dimanche matin !... :D

et donc l'actrice sur la photo est Lillian Gish que nous avons vue il y a peu ici (1ère image :rateau:)
Merci Human-Fly ;)

Bon, je suis dans le même cas que Romuald, je suis absent ce soir et demain (raison pour laquelle je n'ai pas répondu etc ... :D)
En conséquence, un truc facilissime va vous être proposé d'ici peu ;)

---------------

edit:
Allez hop !!!

27zdhdg.png

(qualité moyenne de l'image, désolé, extrait de la bande annonce sur YT)

C'est une petite Alfa-Roméo ?

and th winner is the king of the thread :king:

HUuuuuuuuuuuumaaaaaaaaaaannnnnn -fflyyyyyyyyyyy :up:

pas vu mais trouvé quand même

et bien à toi now

Il y a des cinéphiles plus calés que moi, ici. ;)

Là, je ne suis pas complètement disponible, mais je repasse plus tard dans la soirée pour vous proposer une nouvelle énigme. ;)
Au pire, vous aurez quelque chose demain matin à la première heure. :)

Film policier américain, entre 1965 et 1975 ?

J'oubliais, c'est un film en couleur ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.