C'est quoi ce légume ?

Statut
Ce sujet est fermé.
il part en zgeg ce truc
 
jpmiss a dit:
Je t'avais pourtant demandé de pas poster de photo de nos vacances a la Grande Motte! :mad:


:D :D :D ;)

Mais tu trouves pas qu'on a bonne mine... ? pas rapé du tout ... en forme et tout et tout :D :D
 
JP a l'air en grande forme, ça oui ! Bon, Macelene cache ses fesses, comme d'hab. On dirait toujours que c'est le trésor des templiers, son postérieur. Pas toucher ! :D
 
macelene a dit:
Mais tu trouves pas qu'on a bonne mine... ? pas rapé du tout ... en forme et tout et tout :D :D


Pas comme SM. La pelouse de l'université, ça lui fait pas du tout Popol Style! :D:D

carotte.jpg
 
quel traitement genetique ont subi vos legumes ? :eek: :eek: :eek:

c'est commestible ? :siffle: :D :D :D
 
rezba a dit:
Pas comme SM. La pelouse de l'université, ça lui fait pas du tout Popol Style! :D:D
'foiré, en plus je bosse chez moi depuis que c'est devenu non fumeur, non mais.
:eek:
 
Bilbo a dit:
Je ne comprends pas bien l'objet de ton hilarité. :nailbiting:

:D :D

À+

ben à vrai dire en relisant ce matin... :nailbiting: je sais plus... me semble me souvenir des trucs, mais on a bien rigolé tout en étant très sérieux... :siffle: :D :D
 
Bon, faut que j'arrête Walt Disney© avec la vodka avant d'aller me coucher moi !!! :affraid: :nailbiting: :mouais:
("NON, je veux pas siffler madame Blanche Neige... non, pas sur la tête... pas sur la tête... et puis vous pourriez pas retirer ces lunettes, ça me rappelle quelqu'un... :siffle: ")

cucumber.gif


:D :D :D :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.