C'est quoi un QUADRA 610

• Créateur du sujet Créateur du sujet RUDI
  • Date de début Date de début

RUDI

Membre actif
3 Février 2001
186
0
Bonjour à tous !

J'ai un collègue qui a un QUADRA 610 et un moniteur APPLE 16" (family number M1298).

Ma première question de nouveau venu dans le monde MAC est d'avoir une petite fiche technique de cette bécane histoire de savoir ce qu'elle a dans le ventre comme matos.

Ma deuxième question est que ce collègue voudrait bien récupérer son moniteur pour le brancher sur un PC (le vilain !). Mais malgré ces essais avec divers câbles de conversion, pas d'images avec le PC aux fesses !
Est-ce dû au brochage de la prise DB15 ou bien aux capacités en résolution de Moniteur Apple ???

Merci de votre aide. (Sachant que vous m'aider moi et ma connaissance des MAC en répondant à la première question et mon collègue en répondant à la seconde.)

Bonne soirée à toutes et tous !!!

Allez, je t'aide. Pour ton collègue, il faudra attendre quelqu'un d'autre...
wink.gif

Pour les spécifications du Quadra 610, c'est ici.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

Me voila !
wink.gif

Le moniteur 16" Apple n'est pas multifréquence. Sa résolution est fixé à 832x624 @ 75Hz. C'est une résolution typiquement Mac qui n'est pas disponible dans le monde PC.
A moins de trouver une bidouille pour générer cette résolution (bonne chance!) vous l'avez dans l'os...
De plus, même si le miracle s'accomplit, Windows change systématiquement de résolution au démarrage pdt la phase de boot avant de revenir à celle spécifié et comme le moniteur ne peut pas, ca risque de coincer. Sans parler des nombreuses applis qui changent aussi de res....