C'est suffisant ou pas pour WOW ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je n'ai que des personnages de l'Alliance et sur Eldre'Thalas, comme celui-ci (mon personnage principal) :

1-4-11.gif

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Mazhevenn

Ou bien encore quelques "reroll":

Ici plein d'elfes noirs (oui, oui), et 2 razbitumes

Coté horde, passé la fascination pour les décors des elfes de sang, je suis un peu rebutée par le coté "excuse moi, ami, tu peux aller dormir sur la paillasse crottée là-bas"...
Ne nous emballons pas ...
D'abord, nonostant leur côté brut de fonderie (je te l'accorde), les personnages de la Horde ont un coeur d'or (d'un autre côté, ils ont pas le choix, vu comment ils sont moches :D).
Moi-même qui aie commencé du côté de l'Alliance, je ne regrette pas mon choix : maturité, humour, non-conformisme, doués en cuisine ... ça change des kevins :siffle:
Maintenant, c'est vrai, ils souffrent d'une image de marque, hormis bien sûr les elfes de sang (mais bon ils ont eux aussi leurs casseroles : Khuypan, les Paloufettes ... :siffle:)
Je t'invite à nous retrouver pour découvrir la face cachée de la Horde ... :zen:

Tu joues quoi déjà ? :D
 
Bande de salopio.
Je te plis quand je veux Silvio ! :eek: :D

Et Teo, ta bouche, sinon, je t'arrache les poils de barbe à la pince à épiler. :p
 
Bonjour,

Je n'ai que des personnages de l'Alliance et sur Eldre'Thalas, comme celui-ci (mon personnage principal) :

1-4-11.gif

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Mazhevenn

Ou bien encore quelques "reroll":
1-7-8.gif
1-4-5.gif
0-3-1.gif
1-11-2.gif
1-11-8.gif
1-4-3.gif


Coté horde, passé la fascination pour les décors des elfes de sang, je suis un peu rebutée par le coté "excuse moi, ami, tu peux aller dormir sur la paillasse crottée là-bas"...

MDR! Sur ET... OmG... je jouais un tauren chassou... :D on a p't être dû se croiser en bg ;)
 
Pour ma part, iMacG5 iSight 1,9Ghz, 1Go de RAM, carte X600Pro 128Mo. Je suis continuellement déçu. Depuis Shattrah, je galère à 10img/sec au mieux dans la ville... et les instances à 10 ou 20, je ne vous explique pas la galère... c'est super frustrant. Vous croyez que passer à 1,5Go de RAM ça améliorerait ?
 
Pas beaucoup, mais un peu.
 
Hier, en Arathi et Stormgard, quête avec Nota et Kluhg, j'étais entre 2 et 4 ips. Limite injouable. Ca m'arrive à Foss, Moulin de T et Orgrimar. Rarement ailleurs. Toujours quand je suis dans des zones avec du monde et à des horaires où beaucoup sont connectés.

Comme certains ne savent pas ce dont on parle (pas vrai les zozos !), les ips sont les images par seconde et vous pouvez trouver le chiffre correspondant en passant votre pointeur au dessus des trois barres vertes à côté du trousseau de clé dans la barre d'action classique. Vous y trouverez aussi de temps de latence du réseau, moi hier j'étais à 33 (ms ?), j'ai pas bien compris s'il faut un chiffre haut ou bas pour être confortable. Je serai super content si quelqu'un me donnait des explications basiques dessus :zen:
 
Hier, en Arathi et Stormgard, quête avec Nota et Kluhg, j'étais entre 2 et 4 ips. Limite injouable. Ca m'arrive à Foss, Moulin de T et Orgrimar. Rarement ailleurs. Toujours quand je suis dans des zones avec du monde et à des horaires où beaucoup sont connectés.

Comme certains ne savent pas ce dont on parle (pas vrai les zozos !), les ips sont les images par seconde et vous pouvez trouver le chiffre correspondant en passant votre pointeur au dessus des trois barres vertes à côté du trousseau de clé dans la barre d'action classique. Vous y trouverez aussi de temps de latence du réseau, moi hier j'étais à 33 (ms ?), j'ai pas bien compris s'il faut un chiffre haut ou bas pour être confortable. Je serai super content si quelqu'un me donnait des explications basiques dessus :zen:

Entre 2 et 4 fps ?! :mouais:
Effectivement, là c'est ta machine.

Tu as une latence de 33ms. C'est super correct.
Plus ta latence est faible, mieux c'est.

Si tu veux jouer dans de bonnes conditions, ton Mini va pas suffir teo. :(
 
Je le sais depuis le début. Mais j'arrive à des taux fluides la plupart du temps (je checkerai le nbre en "normal"). Je sais et depuis un moment que de toute les façons, si je veux aller en grosse instance ou dans les grosses cités, il me faut un proc plus puissant. Dès qu'il y a du monde je rame. La marche des kodos me l'avait confirmé :D
 
Un petit soucis:

Plus tu vas avancer dans le jeu, plus tu vas faire d'instances, tu vas être amener à passer dans les capitales ou dans des lieux ou beaucoup de joueurs se cotoient.

J'espère que ca va pas te dégoûter.
 
Pour ma part, iMacG5 iSight 1,9Ghz, 1Go de RAM, carte X600Pro 128Mo. Je suis continuellement déçu. Depuis Shattrah, je galère à 10img/sec au mieux dans la ville... et les instances à 10 ou 20, je ne vous explique pas la galère... c'est super frustrant. Vous croyez que passer à 1,5Go de RAM ça améliorerait ?

Hé ? j'ai un iMacG5 1,8Ghz FX5200 64 Mo et oui je galère pratiquement tout le temps à Shattrah
Par contre dans les instances et les BG, ça baigne ... bon ceci dit, je n'ai pas fait encore d'instances à 10
A la fin du mois, j'espère :D

Hier, en Arathi et Stormgard, quête avec Nota et Kluhg, j'étais entre 2 et 4 ips. Limite injouable. Ca m'arrive à Foss, Moulin de T et Orgrimar. Rarement ailleurs. Toujours quand je suis dans des zones avec du monde et à des horaires où beaucoup sont connectés.

Comme certains ne savent pas ce dont on parle (pas vrai les zozos !), les ips sont les images par seconde et vous pouvez trouver le chiffre correspondant en passant votre pointeur au dessus des trois barres vertes à côté du trousseau de clé dans la barre d'action classique. Vous y trouverez aussi de temps de latence du réseau, moi hier j'étais à 33 (ms ?), j'ai pas bien compris s'il faut un chiffre haut ou bas pour être confortable. Je serai super content si quelqu'un me donnait des explications basiques dessus :zen:
Et l'autre fois à Uldaman ? ça allait ?

Un Quad avec 16Go de ram ?

Intel en tout cas ? :siffle: Ca est mieux non ?


:D
ça me parait un bon choix ... :D
 
Hé ? j'ai un iMacG5 1,8Ghz FX5200 64 Mo et oui je galère pratiquement tout le temps à Shattrah
Par contre dans les instances et les BG, ça baigne ... bon ceci dit, je n'ai pas fait encore d'instances à 10
A la fin du mois, j'espère :D

Comme quoi Blizzard faiblit un peu dans l'optimisation. WoW était quand même une référence dans les jeux qui ne demandent pas une configuration de bourrin.

Enfin pour l'instant je n'ai pas l'intention d'aller me balader la bas, mais je serais bien heureux le jour ou j'aurais une nouvelle babasse plus péchue ;)
 
Comme quoi Blizzard faiblit un peu dans l'optimisation. WoW était quand même une référence dans les jeux qui ne demandent pas une configuration de bourrin.

Enfin pour l'instant je n'ai pas l'intention d'aller me balader la bas, mais je serais bien heureux le jour ou j'aurais une nouvelle babasse plus péchue ;)
Toi tu es attendu sur Kael'thas côté Horde ... et dépêche-toi un peu, on s'impatiente ...
Pffft, quelle idée de vouloir jouer un hobbit ... :(
:D
 
Toi tu es attendu sur Kael'thas côté Horde ... et dépêche-toi un peu, on s'impatiente ...
Pffft, quelle idée de vouloir jouer un hobbit ... :(
:D

Je veux bien mais si je peux jouer un ... HamsterZilla !!! ( c.f. Naheulbeuk) ;)
 
  • J’aime
Réactions: silvio
Statut
Ce sujet est fermé.