C'est tellement vrai :D

Statut
Ce sujet est fermé.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
19
D'ici
info.cern.ch
We've all seen the common mistakes made by people new to Mac OS X:

1) fermer la fentre en pensant que le logciel est fermé aussi
2) telecharger firefox et l'utiliser à partir du disque image
3) un bureau rempli de .exe ou lecteurs flash et autres joyeusetés
4) dossier sans titre. dossier sans titre1, dossier sans titre2. dossier sans titre 3. dossier sans titre 4...
5)
hotmailcom.gif

6) Desktop Picture or Wallpaper is not a synonym for Screensaver.

C'est tellement vrai j'ai vu ça des dizaines de fois :D :D :D

extrait de tuaw

• J’aime
Réactions: le_magi61
c plus que vrai :D :D :D
et il faut rajouter parmi les reactions à l'article de tuaw
- double cliquer une fenetre pour avoir le plein ecran et la retrouver dans le dock
- telecharger des 'installeur' et cliquer sur l'installeur pour lancer son programme
=> des dizaines de copies d'AIM installées :D

hotmail n'est pas une erreur, gmail est bien pire (scan des messages).

les 2 premiers pour ma part....Ho beh alors ca arrive a tout le monde!... :D

Héhé, excellent :)

J'ai aussi des "image 1.png", "image 2.png", "image 3.png" plein mon bureau :D

wip

Perso, pas trop (sauf le 1).

Par contre, sur mon iBook, le gros bouton qui clique est plein de traces de doigts... uniquement sur la partie gauche

Nephou a dit:
En même temps, ce sujet, traité autrement, serait peut-être mieux dans switch… quand aux questions traitant de l'ergonomie de mac osX, il y a un forum mac osX ou bien ?…
Les censeurs sont déjà là :mouais:

:p

je fait de plus en plus de connerie quand j'utilise windobe.

je tape le pointeur a gauche pour avoir mon doc. je cherche la touche pomme et en formation je dit au jeune :bon comme toujours Pomme+C pomme+V( mais il sont sur windose)

Nephou a dit:
En même temps, ce sujet, traité autrement, serait peut-être mieux dans switch? quand aux questions traitant de l'ergonomie de mac osX, il y a un forum mac osX ou bien ??

Que de questions existentielles pour ce jeune modérateur, c'est terrible à cet âge... ;) :D

Pour répondre au sujet : le curseur envoyé dans le coin de l'écran, c'est tout de même quelque chose qui nous donne un air de De Funés dans Fantômas lorsqu'il ne maîtrise plus très bien son bras mécanique dissimulé sous son imperméable lors d'une conférence. Moment d'anthologie sous les yeux médusés du pécéiste averti qui se demande quel est ce tic d'un nouveau genre :mouais: ? ! :( :eek: :rateau: :siffle: ;) :D

Des fopis au boulot j'appuie sur F11 pour avoir mon bureau, et rien ne se passe ... :mouais: :rolleyes:

Moments de solitude :sick:

Nephou a dit:
En même temps, ce sujet, traité autrement, serait peut-être mieux dans switch… quand aux questions traitant de l'ergonomie de mac osX, il y a un forum mac osX ou bien ?…
l'intitulé du forum switch ne s'y prête pas vraiment car c'est pour les conseils et achats (à moins qu'ils aient changé depuis que je suis partit :D )
ce n'est pas une question non plus dans macosX c'est juste pour parler ;)
maintenant je vois qu'il est au bar :o
l'intitulé du bar est:
Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
benh la quand même nous parlons du mac :siffle: chte jure ces modos nioubes faut tout leur expliquer :p ;) :D

mais bon:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Nephou. :)

Statut
Ce sujet est fermé.