C'est une catastrophe....

Statut
Ce sujet est fermé.
Ma première réaction est de te dire : ignore-le. Le lycée sera grand, plein de nouvelles personnes. C'est même pas dit que tu vas le croiser en plus ! Tu n'es pas obligé de le fréquenter. :)

Ensuite, dis-toi bien que dans la vie ça va pas être autrement: tu rencontreras toujours un imbécile, où que tu sois et quoi que tu fasses... l'école sert aussi à cela: te préparer pour ce qui t'attend dans "la vraie vie". ;)

le_magi61 a dit:
On dira ce qu'on voudra, rien ne vaut les premieres années de fac ou d'etudes upérieures en général...

Sauf si tu as la chance de tomber en prépa... :(

Ye déconne, j'en ai chié en prépas, mais pas mal de vieux trips énoOOorme à l'internat.

Mais le lycée aussi c'est sympas, tu es dans ton ptit monde, le monde est joli, les préoccupations majeures sont du style "Tu penses que je lui plais"? (Bon, c'était mes préoccupations ;-) Pour etre précis, c'est la première la meilleure classe ;à).

Allez, sur ces quelques paroles, bonne nuit !

le_magi61 a dit:
On dira ce qu'on voudra, rien ne vaut les premieres années de fac ou d'etudes upérieures en général...

Les premières années c'est pas mal, mais les autres c'est pas mal non plus. J'ai de très bons souvenirs de ma 20ème année d'étudiant. :D

je n'ai pas tout suivi ,:o
est ce que rencontrer son premier con ça s'arrose :confused:
.
dans ce cas AVRILSEPT ,prepare ta carte bleu,ici elle va rougire :D
.
en même temps,en parler en buvant un coup ça exorcise,tu seras pret pour le prochain:D
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.