Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma première réaction est de te dire : ignore-le. Le lycée sera grand, plein de nouvelles personnes. C'est même pas dit que tu vas le croiser en plus ! Tu n'es pas obligé de le fréquenter.
Ensuite, dis-toi bien que dans la vie ça va pas être autrement: tu rencontreras toujours un imbécile, où que tu sois et quoi que tu fasses... l'école sert aussi à cela: te préparer pour ce qui t'attend dans "la vraie vie".
Ye déconne, j'en ai chié en prépas, mais pas mal de vieux trips énoOOorme à l'internat.
Mais le lycée aussi c'est sympas, tu es dans ton ptit monde, le monde est joli, les préoccupations majeures sont du style "Tu penses que je lui plais"? (Bon, c'était mes préoccupations Pour etre précis, c'est la première la meilleure classe ;à).
je n'ai pas tout suivi ,:o
est ce que rencontrer son premier con ça s'arrose
.
dans ce cas AVRILSEPT ,prepare ta carte bleu,ici elle va rougire
.
en même temps,en parler en buvant un coup ça exorcise,tu seras pret pour le prochain
:zen: