Résolu Changement batterie iPad 2

BobyOp

Membre confirmé
24 Avril 2020
10
0
29
Bonjour,

J’ai depuis un moment, un iPad 2 Wifi 32Go (A1395) qui prend la poussière.

Je suis retombé dessus et j’en ai déduit que la batterie étais HS. J’en ai donc commander une neuve, ainsi qu’un câble et une prise, puis installer, et la super il redémarre. IOS 6.1.3 woaw effectivement...

Petit soucis ! Quand je retire le câble, l’iPad s’éteint, malgré la batterie à 100% d’après l’iPad. Quand je rebranche il démarre, viens s’ajouter à cela qu’il s’arrête de au bout d’un moment puis ce r’allume...

Avez-vous une petite idée ?

Cordialement
 
Hello,

Surement batterie de mauvaise qualité, ou alors mal branchée, ou alors qualité des câble réellement médiocre..

Essaie de restaurer peut être que c'est système, mais ça m'étonnerai.

Quand tu dis "l'iPad s'eteint" il coupe sec. Ou il effectue sa démarche d'extinction ?
 
Hello !

Merci de ta réponse rapide !

Batterie commander sur Amazon

Quand il s’éteint il s’arrête net, pas de procédure d’extension.
 

Fichiers joints

  • C9CB3494-1AFC-41AA-BCA9-21BE12019EDF.png
    C9CB3494-1AFC-41AA-BCA9-21BE12019EDF.png
    404,4 KB · Affichages: 199
Oui, donc soucis hardware, essaie de voir avec ton vendeur amazon pour une garantie. Je pense que quelque chose est foireux. mais avant de faire un recours inutile, vérifie tes branchements.
 
Oui, donc soucis hardware, essaie de voir avec ton vendeur amazon pour une garantie. Je pense que quelque chose est foireux. mais avant de faire un recours inutile, vérifie tes branchements.

J’ai tenté de le réinitialiser mais toujours le même soucis, je vais vérifier mes branchement et sinon je renverrais le colis. Et opterais pour une marque
 
J’ai tenté de le réinitialiser mais toujours le même soucis, je vais vérifier mes branchement et sinon je renverrais le colis. Et opterais pour une marque
Oui, si tu as une extinction directe. C'est matériel pas système.
 
Oui, si tu as une extinction directe. C'est matériel pas système.

Problème à priori réglé, la vis au dessus du port n’était pas serré, il ne se coupe plus seul, il démarre sans câble brancher.

J’ai un autre petit soucis maintenant, quand je met mon identifiant apple Mon iPhone me donne un code à rentrer mais rien ne s’affiche pour le faire sur l’iPad, je pense que c’est l’iOS qui est trop vieux je tente une mise à jour vers 8.4.1
 
Problème à priori réglé, la vis au dessus du port n’était pas serré, il ne se coupe plus seul, il démarre sans câble brancher.

J’ai un autre petit soucis maintenant, quand je met mon identifiant apple Mon iPhone me donne un code à rentrer mais rien ne s’affiche pour le faire sur l’iPad, je pense que c’est l’iOS qui est trop vieux je tente une mise à jour vers 8.4.1
Dans ce cas la, tu récupères le code sur un de tes appareils de confiance, et tu le rajoutes à la suite de ton mot de passe
 
Super ! Je me permets de signaler ton sujet pour qu'il passe en résolu afin qu'il aide d'autres personnes à la suite ! Au plaisir d'échanger si tu as d'autres questions
 
Super ! Je me permets de signaler ton sujet pour qu'il passe en résolu afin qu'il aide d'autres personnes à la suite ! Au plaisir d'échanger si tu as d'autres questions

Hey, je suis venu voir si le sujet était passé en résolu, parfait du coup. Je te remercie encore une fois.

J’avais cependant une autre question mais je dois peut être créer un nouveau sujet.

Concernent les applications, étant sur un iOS 9 l’app store ne me sers plus. Les apps comme YouTube/Netflix/Spotify ne sont plus compatible. Avez vous une astuce pour y remédier, sachant que mon iTunes à jour me permet plus d’accéder au store des apps. J’ai également essayé AnyTrans mais je n’y parviens pas non plus .
Encore merci et si je dois créer une nouveau sujet je changerais mon poste.

Bonne journée.
 
Hey, je suis venu voir si le sujet était passé en résolu, parfait du coup. Je te remercie encore une fois.

J’avais cependant une autre question mais je dois peut être créer un nouveau sujet.

Concernent les applications, étant sur un iOS 9 l’app store ne me sers plus. Les apps comme YouTube/Netflix/Spotify ne sont plus compatible. Avez vous une astuce pour y remédier, sachant que mon iTunes à jour me permet plus d’accéder au store des apps. J’ai également essayé AnyTrans mais je n’y parviens pas non plus .
Encore merci et si je dois créer une nouveau sujet je changerais mon poste.

Bonne journée.
Hello, normalement l’App Store te propose de télécharger la dernière version compatible avec ton OS non ?
 
Non, il me dit simplement qu’il n’est pas compatible

Problème résolu, pour ceux qui ont le soucis.

Dans l’app store, il faut accéder à la rubrique achat, là où figure toute les app télécharger dans le temps sur les appareils de la pomme et ici j’ai pu télécharger netflix/Spotify/YouTube avec la dernière version compatible sur l’iPad.


Tout fonctionne parfaitement.

Encore merci, au plaisir !