MacBook Pro Changement de ram probleme

keureneu

Membre confirmé
25 Octobre 2020
15
2
42
Bonjour à tous j'ai voulu changer ma RAM sur mac book pro mi 2010, passer de 4 à 8 giga, j'ai respecter les normes constructeurs, c'est une RAM corsair ddr 3 cadencé 1066 mhz, ce que Apple préconise. Il sait allumé une fois puis a la mise en veille de celui ci, il ne voulais plus se rallumé. il m'indiquait en boucle l'ordinateur s'est rallumé suite à un problème.
J'ai donc remise les anciennes RAM et celui-ci m'a indiqué / démarrage de dépannage sur erreur grave, une extension du noyau tierce partie empêchait le démarrage de la machine.

Si quelqu'un peut m'éclairer merci
 
Bonjour,

Si tu avais eu un problème de RAM, la machine aurait démarré en biiiiiiiiiiiipant (3 bips successifs). Le problème vient donc d'ailleurs…

Peux tu démarrer avec les touches cmd r enfoncées ? Si oui, réinstalle ton OS.
 
J'ai renvoyé la RAM car quand je remet mon ancienne RAM, il redémarre sans problème, je vais prendre une autre marque vous me conseillez quoi ? En sachant qu'il s'agit d'un mac A1286 Macbook Pro 15″ mi 2010. Merci encore à tous
 
J'ai renvoyé la RAM car quand je remet mon ancienne RAM, il redémarre sans problème
Bizarre, parce que dans ton 1er post tu indiquais ça :

J'ai donc remise les anciennes RAM et celui-ci m'a indiqué / démarrage de dépannage sur erreur grave, une extension du noyau tierce partie empêchait le démarrage de la machine.



je vais prendre une autre marque vous me conseillez quoi ?
Crucial.