Changement des icones des applis Apple

davsal

Membre confirmé
9 Novembre 2004
65
0
54
Paris
Avant de me faire pourrir instantanément, je vous confirme que j'ai bien lu les posts qui traitent de la façon de faire. Et pourtant, sans succès chez moi.
Après avoir remplacé l'ancienne icone dans le fichier resources, je me retrouve avec l'icone générique "application" ; relancer et quitter l'appli concernée ne donne pas de résultats, pas plus qu'un redémarrage de la machine...
Je précise que les nouvelles icones viennent de InterfaceLift, j'ai essayé avec plusieurs différentes sur plusieurs applications (Textedit et iTunes) avec le même résultat.
J'ai pourtant bien renommé la nouvelle icone avec le nom de celle à remplacer avec l'extension ".icns", mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une petite idée au conservatisme acharné de ma machine...:zen:

Avant de me faire pourrir instantanément,

Bah écoutes, en ouvrant un sujet alors que tu pouvais très bien répondre dans celui que tu as consulté, tu tends quand même un peu le baton pour te faire battre! :rolleyes:

Écoutes, j'ai fait une explication en détail dans le sujet et un monsieur de 70 ans qui a un Mac depuis moins d'un mois y est parvenu...

Relis bien en détail.... et si tu bloques quelque part, pose ta question là bas!