changer de format ???

sofiping

Membre expert
Club iGen
28 Février 2005
1 310
344
var
Salut ... c'est moi que voila avec mes gros sabots ...

je sais même pas si je suis au bon endroit et .... oui j'ai fait une recherche :mouais: :(

Bon la question est simple a formulée : j'ai une image vraissemblablement prise avec une webcam qui est dans un format jpg.ink ... je ne peux pas la lire ... avec qu'elle appli puis je convertir ce format et quel format dois je choisir ... jpeg ??? :bebe:

Salut, euh, avec tes gros sabots tu peux regarder :
- si c'est ink ou lnk ?
- la taille réelle de la photo en question ?

(j'ai l'impression qu'il s'agit d'un raccourci venant de windows et pas d'un fichier image)

Eh bien, cela me semble un poil étrange...
lnk -> raccourci windows
ink -> extension Pantone

J'ai même trouvé une référence à des fichiers CorelDraw.

Mais il pèse combien ce fichier ?

Alors, c'est un raccourcis (ou lors la photo d'un grain de riz grandeur nature) ;)

sofiping a dit:
Il pèse 4 Ko ...
Euh, c'est une image carrée de 10 pixels ?

Je crois que tu ferais bien de demander à ton correspondant de t'envoyer à nouveau cette image.

oula la je crois comprendre ... est ce que ça veux dire que cette image est minuscule !!!
ben si mes correspondants ont aussi deux mains gauches en informatique ...on est pas sortis :eek: :rolleyes: :D

Bon ...merci vous deux de vous être penché sur mon berceau ... :zen:

Pascal 77 a dit:
Dis, tu nous fais voir, comment tu fais un carré de dix pixels ? :D :D :D
Eh bien voilà le beau carré bleu de 4ko:

tu n'es pas modérateur pour rien... pinailleur !
je n'ai pas le temps d'en faire un de racine de 10 pixels de côté :siffle: sinon...

J'ai un autre problème de format :siffle:

J'essaye de visionner les courts de ce site :
http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fi...t-metrage/Visionner_20des_20films/400994.html

Je mets le lien comme ça si vous avez 5mn , au lieu de flooder sur Macgé , vous regardez un ch'tit film ;)

Bon bref , lorsque je sélectionne un film , graphic converter s'ouvre par défaut pour ensuite me dire qu'il ne reconnait pas le format ... est ce que je peux changer ce format et comment ??? ( j'ai essayer plusieurs films et ça le fait a chaque fois ) :mad:
:zen:

en fait , je viens de trouver une solution ... j'ouvre le fichier avec une autre appli et ça marche , ça répond pas à ma question mais c'est déjà ça ! piting cong ... qu'èsss sont lourds mes sabots ...

sofiping a dit:

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fiction/Court-circuit/court-metrage/Visionner_20des_20films/400994.html

Je mets le lien comme ça si vous avez 5mn , au lieu de flooder sur Macgé , vous regardez un ch'tit film ;)

Bon bref , lorsque je sélectionne un film , graphic converter s'ouvre par défaut pour ensuite me dire qu'il ne reconnait pas le format ... est ce que je peux changer ce format et comment ??? ( j'ai essayer plusieurs films et ça le fait a chaque fois ) :mad:
:zen:

en fait , je viens de trouver une solution ... j'ouvre le fichier avec une autre appli et ça marche , ça répond pas à ma question mais c'est déjà ça ! piting cong ... qu'èsss sont lourds mes sabots ...
Pomme - i sur le ficher puis "ouvrir avec" choisir ton lecteur video (ici c'est real player) puis cocher la case en dessous pour appliquer a tous les fichier du meme type

sofiping a dit:

http://www.arte-tv.com/fr/cinema-fi...t-metrage/Visionner_20des_20films/400994.html

Bonjour.......Je voudrais voir mais.

main: no suitable decoder module for fourcc `RV40'.
VLC probably does not support this sound or video format.
main: no suitable access module for `/Users/joseculot/Desktop/--stop--'
macosx: Error: Unable to open '/Users/joseculot/Desktop/--stop--'

Je sais "YAKA"....mais je ne sais pas. :(

PS: J'ai essayé avec d'autres appli........négatif...erreur au demarrage...ai viré VLC et rechargé=idem

Merci JPM ... :zen:
Jose culot je sais pas quoi te dire ... suis pas encore capable d'aider de trop ... essaye de les lire avec real player ... non ... sais pas ?! :siffle: :rose: