changer l'ecran de mon powerbook G3

Patmac

Membre actif
9 Novembre 2002
265
0
46
Salut

sur mon pismo au bas de l'écran j'ai un grosse ligne noir depuis quelque temps et maintenant j'ai en des trace blanche sur la vertical a droite que je peut voir quand j'utilise la la fonction F10 d'expose bref je voudrais savoir selon vous quelque peut être l'origine de ce probleme sachant qu'il n'a jamais subit de chute et aussi combien me couterais une reparation voir un changement de moniteur ?

merci

<blockquote><font class="small"> Patmac:</font><hr /> bref je voudrais savoir selon vous quelque peut être l'origine de ce probleme sachant qu'il n'a jamais subit de chute et aussi combien me couterais une reparation voir un changement de moniteur ?

[/QUOTE]
Il est plus sous garantie?
peur.gif

$379 ici pour l'écran seul et hors taxes, hors frais de douane, hors frais de transport, hors frais de montage, hors garantie...
A mon avis, tu t'en tireras moins cher en achetant un autre PB d'occaz.
Tu peux toujours continuer à utiliser celui là avec un moniteur externe.

T'es sûr que ça vaut le coup de changer d'écran? C'est peut-être sentimental pour toi ce powerbook G3, mais les prix ont pas mal baissés.

siffle.gif
je vends un iiyama 15" CRT
siffle.gif

salut a tous
les fameuses taches blanches en alumant ma becanes aujoud'hui avaient totalement disparues bon signe mais je ne sais toujours pas ce que c'est

quelqu'un a til une idée ?