Changer les polices des menus de Indesign

babycom

Membre actif
24 Novembre 2004
148
3
57
Evian
Bonjour à Tous

J'utilise Indesign CS6
Tout fonctionne bien jusqu'à présente mais depuis 2 jours je me heurte à un casse-tête.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 jours tous les menus de inDesign sont dans une police (de type cezanne) manuscrite et donc illisible.
Même les chiffres des règles sont dans cette police.
J'ai vérifié toutes les préférences de l'application mais je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un peut-il m'aider
Merci beaucoup
Bonne soirée
SB
 
Dernière édition:
À mon avis, c'est une police manquante quelque part dans le système.

Utilises-tu un gestionnaire de police externe ?

Oui Gwen, j'utilise le livre des polices du mac mais je ne comprends pas car je ne suis pas intervenu sur les polices.
De plus, le système nous interdit (ou du moins nous averti) de supprimer une police système.
Que me conseille-tu de faire ?
Merci de ton aide
 
Parfois ce n'est pas une police manquante mais une "corruption" de police. Essaies de connaitre exactement le nom de la police et désactives là.
 
Parfois ce n'est pas une police manquante mais une "corruption" de police. Essaies de connaitre exactement le nom de la police et désactives là.

Merci Pouppinou
En fait la corruption vient de la police "d'avant" ce bug alors savoir laquelle !
Difficile, surtout que j'en possède pas mal
Mai merci pour ton aide
 
Un coup d'Onyx ?
 
Merci Pouppinou
En fait la corruption vient de la police "d'avant" ce bug alors savoir laquelle !
Difficile, surtout que j'en possède pas mal
Mai merci pour ton aide

Sinon vois si dans l'application Livre des polices > Préférences > "Résoudre les conflits de doublons en plaçant des fichiers dans la corbeille" est coché. Et redémarre l'ordinateur.
Sinon Fichier > Restaurer les polices standard...
Sinon voir les conflits en profitant de la partie gratuite de FontExplorer.