Changer pour un DD interne, ou Externe Firewire??

ToMaC

Membre confirmé
23 Juin 2000
97
0
Voila, je possede un Imac DV Se 400-13GB

est il mieux d aller dans l'interne, ou l'externe?

J'aimerais bien change ca pour un40-60 ou p'tete un 80 GB

Mais vers quelle marque aller, et a quelle prix? US si possible, ou Canadien ( J'suis un p'tit Quebecois)

Et autre alternative...le Disque Dure externe Firewire...c bon?!?

La vitesse?!?
Si je met admettons mes mp3 sur le disque externe firewire, et je les fait jouer en faisant du photsop et tout et tout...j vas tu voir une lenteur....ou la connection est assez rapide, pour que ca fasse comme mon DD interne...

Dsl je suis ti peu ignorant la dessus!

Pas de probléme de lenteur avec un disque dur FireWire car il a un débit plus haut que le disque interne.
Donc en faite cela et juste une question de finance car un disque externe coute plus cher a cause du boitier. Et le probléme d'un disque interne est qu'il faut l'installer à la place de l'ancien disque car je ne crois pas qu'il y ai assé de place pour 2 disque dur.
Donc cela dépend de ton choix mais avec un DD externe tu pourra aller chez des collegues avec .
a+

Avant la sortie de la version 10.1 j'utilisais assez rarement OSX, il est donc installé sur une partition de mon disque FW externe. Je viens de démarrer sur "l'externe" avec OSX: lecture de MacG avec IE5.1.3 en écoutant dans iTunes2 des mp3 qui elles sont dans un coin du HD interne. No problemo
cool.gif