Channel IRC #CLAN-M4K

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Attention ! Le channel du clan M4K est sur le réseau GamesNET.NET qui suite a un proces aperdu le nom de domaine GamesNET.NET. Le réseau est toujours en place, mais désormais, il se nomme GameSURGE.NET !!!

N'oubliez donc pas de mettre à jour vos préférences IRC si vous souhaitez discuter avec nous !

irc.gamesnet.net => irc.gamesurge.net

Cordialement,


Slug
 
Mohaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai tt compris
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
D'abord on va pas se planquer. Ensuite Gamesurge (ex gamesnet) rassemble grosso modo autant de joueur que Quakenet
 
Et puis ce qu'on n'aime pas dans "quakenet" c'est "quake" !!!
laugh.gif
Mais non !! on déconne Gizmo !!! on déconne !
laugh.gif
Tous les clans qu'on rencontre sont sur gamesurge. On joue à TO principalement faut pas oublier... je te rappelle que la section quake n'a pas vu un seul de ses fondateurs depuis des temps si reculés que Papy Hurrican devait encore avoir des cheveux !

Ah ! Au fait... On a un channel sur quakenet aussi. T'aurais dû vérifier
wink.gif
 
La communauté TO est grosso modo toute sur GameSurge .. pour la simple raison que GamesNet etait le serveur IRC par defaut dans UT... donc au debut du clan on a fait comme ça
laugh.gif
Et vu comme il a ete dur d'arriver a faire venir les gens sur iRC (tu te rapelles certainement Hemo
smile.gif
) ... je nous vois mal migrer ...

@+

Guillaume
 
j'ai pas reussi a le chopper a la maclan ... j'suis sur qu'on s'est croisé... reste plus qu'a faire ça sur le net. me battre a Q3 ça doit pas etre trop dur .. j'ai pas trop perdu contre les bots (je me suis refait le jeu en nightmare pour voir), mais en 1v1 contre un gars avec un minimum d'entrainement ...
 
hemo salô!

Les RA et autres trucs j'avais pas trop besoin de timer en fait, je prennais quand c'était dispo (tout le temps) et quand j'avais moins de 200 d'armure (rarement)
laugh.gif
Oui je suis vache
rateau.gif