M
Membre supprimé 1099458
Invité
Je pense au câble , mais c'est a confirmerExactement par contre lequel prend le dessus sur l autre bonne question.
Je pense au câble , mais c'est a confirmerExactement par contre lequel prend le dessus sur l autre bonne question.
Faudrait mesurer avec le courant sur les deux chargeurs. Mais j’ai remarqué que le chargeur QI reste allumé donc à priori il charge.
Donc aucun risque ?Le filaire prends le dessus. Mais le QI ne coupe pas pour autant et continue de prendre plus de courant que chargeur dans rien dessus.
J ai lu quelques articles et ils disent tous de ne pas faire les 2 en meme temps.Donc aucun risque ?
J'ai demandé a Apple et aucun risqueJ ai lu quelques articles et ils disent tous de ne pas faire les 2 en meme temps.
Comme quoi des fois suffit de demander simplement.J'ai demandé a Apple et aucun risque
Comme quoi des fois suffit de demander simplement.
Pour moi c'est un petit chargeur d'appoint que j'ai au bureau. Je pose l'iPhone dessus de temps en temps histoire de maintenir un bon niveau de charge...
C'est bien mais sans plusIl me tarde d’acheter un chargeur à induction, j’espère dans un avenir proche ne plus avoir besoin de brancher un câble dans mes appareils.
Certains le font déjà ( chargeur voiture /bureau /maison)
Perso en suivant l’actu sur le site iGeneration, j’ai été emballé par la solution IKEA, mon premier contact avec la charge sans fil ce fut avec l’Apple Watch et depuis un an et mon iPhone XS je n’avais jamais essayé.
Mais quand j’ai vu les chargeurs IKEA a 5€ + 3-5€ de câble j’ai craqué ! D’autant plus que je suis équipé à pas mal d’endroits de ces multiprises équipées de ports USB 1 et 2 À dont je ne comprenais pas trop l’intérêt, mais qui d’un coup prennent tout leur sens ! En final je me suis équipé de 3 modules.
-1 pour ma table de nuit
-1 pour mon bureau au travail
-1 pour l’entrée de ma maison secondaire,
Les 3 endroits où je pose le plus mon téléphone, et franchement ça marche trop bien et j’adore l’usage sans contact de l’électricité sur l’iPhone !!!!
Autant sur la montre c’est pas naturel car il faut l’enlever du poignet autant pour le téléphone le poser sur une table ou sur un chargeur QI ça change rien !
La qualité est très correcte pour le prix (surtout comparé à des trucs trop platocs made in China) le produit est surtout très discret et c’est ce que je cherchais : un truc qu’on oublie mais,qui est juste là. Dans mon cas les chargeurs sont amenés à ne pas être déplacés. En nomade j’ai le câble et chargeur Apple d’origine.
Je recommande en tout cas !