iPhone X Charge sans fil rapide QI

Xtrem360

Membre actif
11 Mai 2013
157
89
Bonjour,

Les nouveaux iphone sont compatibles IQ. Il me semble qu'une Màj va permettre la recharge de l'iPhone jusqu'à 12w.

Pouvez-vous me confirmer que ce matériel pourra me permettre de profiter de la charge rapide sans fil svp ?

Capture d’écran 2017-09-20 à 19.06.30.png

Bien à vous,

Romain
 
Salut, oui ce chargeur sera compatible puisqu il est IQ. En plus c'est noté sur l'annonce qu'il est compatible iPhone 8.
C'est une bonne marque.
 
D’acc, je pense franchir le pas...

Et qu’apportera en plus le futur airpower d’Apple si ce n’est sa marque (bonne qualité) et la possibilité de recharger plusieurs appareils ?
 
Petit up !

L'iPhone 8 étant sorti, certains ont peut être déjà mis la main sur des accessoires de recharge sans fil ? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences :)
 
Pour la recharge sans fil, j’ai profité d’une promotion flash sur Amazon pour acquérir ce chargeur Qi à 10€ au moment de l’achat.
Pour ce prix, même si l’expérience n’est pas concluante, ce n’est pas grave.

Du coup le chargeur trône sur ma tête de lit, pour l’instant, et charge comme il faut le téléphone pendant la nuit.
Ce n’est qu’un 5W, mais pour une charge nocturne, largement suffisant.

Je m’offrirai également la lampe de chevet à rechargement Kstropötïsë de IKEA dans quelques temps. Si quelqu’un a des retours sur la marque en bois je suis preneur.

Pour le chargeur :
Le galet noir s’illumine d’une légère lumière blanche sur sa circonférence, ce qui est du plus belle effet et procure une certaine satisfaction lors de la pose du téléphone sur celui-ci.
Il est très agréable également de prendre son téléphone le matin sans tirer sur son cordon ombilical, de profiter du fameux effet « machines infernales » et faire tomber la multiprise des câbles de chargement sur le nez de madame, ce qui me garanti de la mettre de mauvais poils...

Livré avec un câble et une notice, malheureusement sans la prise, mais bon, pour le prix... [emoji851]

https://www.amazon.fr/dp/B01HXB1L06/ref=cm_sw_r_cp_api_vPxYzbH9ZYZGK

17f941a6251776d2de246509e0301d60.jpg
 
Bonjour, je possède un iPhone 8 Plus et j'ai acheté le chargeur Belkin vendu par Apple. Celui-ci : https://www.apple.com/be-fr/shop/product/HL802/chargeur-à-induction-boost-up-de-belkin?fnode=42https://goo.gl/Efa8fB

Et bien, j'en suis très satisfait.

Recharge plus rapidement mon iPhone qu'avec le chargeur fourni. Design assez joli dans le style Apple.
C'est très pratique de pouvoir recharger son téléphone en le déposant simplement sur le socle. Je n'y vois jusqu'à présent que des avantages. Voila mon avis.
 

Fichiers joints

  • IMG_0036.JPG
    IMG_0036.JPG
    513,3 KB · Affichages: 712
Bonjour,

Les nouveaux iphone sont compatibles IQ. Il me semble qu'une Màj va permettre la recharge de l'iPhone jusqu'à 12w.
Salut Romain,

Pour la mise à jour, elle proposera 7.5w (et non 12) et on espère qu'avec, la charge sera aussi rapide qu'avec le chargeur filaire de 5w. On est donc loin d'une charge rapide mais pour la nuit, ça ne devrait pas poser de problème.

Si je devais investir dans des accessoires de charge, j'irais plus vers la Quick Charge avec un chargeur 29w (type MacBook) + cable usb-c > lightning. Mais c'est un autre budget...
 
Salut Romain,

Pour la mise à jour, elle proposera 7.5w (et non 12) et on espère qu'avec, la charge sera aussi rapide qu'avec le chargeur filaire de 5w. On est donc loin d'une charge rapide mais pour la nuit, ça ne devrait pas poser de problème.

Si je devais investir dans des accessoires de charge, j'irais plus vers la Quick Charge avec un chargeur 29w (type MacBook) + cable usb-c > lightning. Mais c'est un autre budget...

Salut ! Merci pour l'info

Tu te dirigererais vers ceci par exemple ? https://www.amazon.fr/gp/product/B073Z9K42H/ref=ox_sc_act_title_1?smid=ATFJ3NMMG4JGL&psc=1

J'ai vu sur Youtube que c'était compatible iPhone et efficace.

Pour le chargeur par induction, je vais patienter je pense...
 
@ boobiboa.

J’ai le même en blanc. Acheté aussi sur Amazon, je l’ai payé 14€ avec les frais de port.

e4027c9a331b87d22888ce214acfd786.jpg


Il est parfaitement se qu’on lui demande pour pas chère. Quand je vois qu’Apple qui vends les siens 65€....
 
  • J’aime
Réactions: Boobiboa
@ boobiboa.

J’ai le même en blanc. Acheté aussi sur Amazon, je l’ai payé 14€ avec les frais de port.

e4027c9a331b87d22888ce214acfd786.jpg


Il est parfaitement se qu’on lui demande pour pas chère. Quand je vois qu’Apple qui vends les siens 65€....

Le truc à prendre en compte c'est que ce chargeur ne permettra pas la recharge rapide...

Mais en attendant, ça m'intéresse quand même de me le procurer vu le prix. Pour la prise murale, vous utilisez quoi ? Un url ?
 
Bonjour à tous,

Le sujet m’intéresse et je ne trouve pas vraiment d'info.

Alors oui effectivement la recharge rapide sans fil devrait malheureusement être plafonnée à 7,5w. Apple n'a pas su me confirmer l'info, ni la date de la mise à jour d'iOS concernant ceci. D’après le conseiller Apple, peut-être en même temps que la sortie de l'AirPower, ça semblerait logique.

Pour la recharge rapide filaire c'est assez galère au niveau des infos aussi ...

- Si je prend un chargeur Aukey USB-C, que j'y mets un cable USB-C vers Micro USB, et que sur ce même cable j'y mets mon adaptateur "Lightning vers micro usb", ça fonctionne ?

- Si je prend un chargeur Aukey USB-C et que j'y mets le cable Apple USB-C vers Lightning, ça fonctionne ?

- Et du coup même un simple lightning sur un port Quick Charge 3.0, ça fonctionne ?
 
Je me répond à moi-même et bien sur pour ceux que ça intéresse, même si initialement le sujet concerne la recharge sans fils ^^

Sur iPhone 8 Plus :

Chargeur 5w de l'iPhone, en 30 minutes : 20%
Chargeur 10w de l'iPad, en 30 minutes : 39%
Chargeur 29w Apple USB-C, en 30 minutes : 50%
Chargeur 87w Apple USB-C, en 30 minutes : 53%
Chargeur 24w Anker USB-C, en 30 minutes : 46%

Si vous avez un iPad, il y a moyen d'économiser quelques euros ...
 
@Tripotiou
Le chargeur est très léger, le positionnement de mon iPhone 8 plus est facile. Cela ne recharge pas très vite mais pour une charge nocturne c’est parfait et pour le prix, vous ne risquez rien. Je prends quasiment tous mes produits chez spigen (coque depuis mon iPhone 5, verres trempés, perche...) gage de qualité
Bonne journée
 
Bonjour. J’ai acheter le chargeur Qi de chez RAVpower.

RAVPower Chargeur Sans Fil Rapide Galaxy S8 / S8+ Note 8 Chargeur à induction QI Wireless charging pad Base de recharge Quick Charge pour Samsung Gala https://www.amazon.fr/dp/B074NY54V7/ref=cm_sw_r_cp_apip_h1NzE1izbfVGO

Les commentaires des acheteurs sur Amazon indique qu’il l’utilise avec l’iPhone 8 ou X.

Après deux nuit de charge j’ai observé que le matin l’iPhone X est chaud. Pas brûlant mais chaud. Apparemment c’est normale ?

Mais le truc qui me dérange c’est qu’on dirait que le chargeur bloque pas la charge quand l’iPhone X arrive à 100% de batterie. L’indicateur de charge du chargeur par un led reste verte (charge en cours) toute la nuit.

Et ça vous pensez que c’est normal ?
 
G eu la lampe IKEA pour mon anniversaire et franchement c top le soir je pose mon tel et le lendemain je suis à maintenant reste à voir si ça n’abîme pas les batteries la recharge par induction.
 
Bonjour. J’ai acheter le chargeur Qi de chez RAVpower.

RAVPower Chargeur Sans Fil Rapide Galaxy S8 / S8+ Note 8 Chargeur à induction QI Wireless charging pad Base de recharge Quick Charge pour Samsung Gala https://www.amazon.fr/dp/B074NY54V7/ref=cm_sw_r_cp_apip_h1NzE1izbfVGO

Les commentaires des acheteurs sur Amazon indique qu’il l’utilise avec l’iPhone 8 ou X.

Après deux nuit de charge j’ai observé que le matin l’iPhone X est chaud. Pas brûlant mais chaud. Apparemment c’est normale ?

Mais le truc qui me dérange c’est qu’on dirait que le chargeur bloque pas la charge quand l’iPhone X arrive à 100% de batterie. L’indicateur de charge du chargeur par un led reste verte (charge en cours) toute la nuit.

Et ça vous pensez que c’est normal ?

Sur mon iPhone X, avec la câble, le petit éclair reste aussi « allumé »dans l’icône de la batterie en haut à droite.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote