iPhone X Charge sans fil rapide QI

Moi j'ai reçu celui-ci hier : http://amzn.eu/cm1Lu2E

Mais je reçois l'iphone X que demain. Donc pas pu essayer avec.

Par contre le produit à l'air bien. Il tient très bien sur la grille d'aération.

Je ferai un retour lundi avec l'iphone X avec une coque en cuir Apple.

Merci ! perso je suis plus fan du système de "pince" car je n'aime pas trop mettre un aimant fort voyant sur le dos du tél ou meme entre le tél et la coque. Vu que j'ai une coque transparente l'aimant serait tout autant visible...

J'attends des retours :)
 
Bonjour !
Je me suis commandé (et reçu hier) un chargeur Qi chez Tomtop (https://www.tomtop.com/fr/p-pa4122b.html), au prix de 8,39€ (il n'est plus à ce prix d’ailleurs)
C'est de la marque "inchor". Il est joli (liseré vert quand il est branché et bleu qui s'allume et s'estompe quand l'iphone est dessus, plus de lumière une fois ce dernier chargé. Je ne suis pas un partisan de ce type de charge. Je suis de ceux qui considère cela comme un gadget ; et ça l'est. C'est lent à la recharge, ça chauffe. Mais, compte tenu du prix ridicule, je souhaitais essayer.
En effet, ça ne vaut pas plus ; plus cher (et bientôt plus rapide), je ne suis pas certain de céder à la dépense. Un bon câble
est plus efficace.
p4kuAMwuVMwi.jpg
 
En effet, ça ne vaut pas plus ; plus cher (et bientôt plus rapide), je ne suis pas certain de céder à la dépense. Un bon câble
est plus efficace.
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un bon cable (avec un bon chargeur) est plus efficace sur le rapport charge x temps.

Perso, je me suis mis à la charge sans fil également et depuis je me prends tout simplement plus la tête. Quand je rentre chez moi, je le pose d'office sur le galet de charge installé sur mon bureau, je l'ai à porté de main, c'est tellement pratique et facile que ça passe tout seul. Le téléphone est toujours plus ou moins chargé, pour les batteries ce sont donc des séries de petites charges (et elles aiment ça), je me force parfois à ne pas le poser sur le pad quand je veux calibrer la batterie.

Bref : du tout bon. Un galet sur le bureau, un téléphone mobile quoi qu'il arrive, je ne m'emmerde plus avec un câble fragile à brancher / débrancher et je suis toujours bien chargé. Pour moi, c'est un vrai gain en confort et je ne me suis encore jamais retrouvé en rade.
 
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un bon cable (avec un bon chargeur) est plus efficace sur le rapport charge x temps.

Perso, je me suis mis à la charge sans fil également et depuis je me prends tout simplement plus la tête. Quand je rentre chez moi, je le pose d'office sur le galet de charge installé sur mon bureau, je l'ai à porté de main, c'est tellement pratique et facile que ça passe tout seul. Le téléphone est toujours plus ou moins chargé, pour les batteries ce sont donc des séries de petites charges (et elles aiment ça), je me force parfois à ne pas le poser sur le pad quand je veux calibrer la batterie.

Bref : du tout bon. Un galet sur le bureau, un téléphone mobile quoi qu'il arrive, je ne m'emmerde plus avec un câble fragile à brancher / débrancher et je suis toujours bien chargé. Pour moi, c'est un vrai gain en confort et je ne me suis encore jamais retrouvé en rade.

Quel modèle avez vous?
 
Oui, c'est pour çà que j'ai commandé un chargeur sans fil vertical ;)

Concernant la charge par induction.

J’avais acheté le galet Mophie, je trouvais que mon iPhone X était bien chaud lors de la recharge… alors je l’ai rendu.

Maintenant que j’utilise mon iPhone X sans coque je me demande si cela ne le ferait pas moins chauffer ?
 
Bonsoir,

J’ai essayé le galet de recharge « Mophie » proposé sur le site d’Apple, je trouvais que mon iPhone 10 chauffait pas mal lors de la recharge.

Je l’ai utilisé avec une coque en cuir Apple.

J’ai deux questions :

1) Est-ce que le chargeur Belkin ferait peut-être moins chauffer l’iPhone ?

2) Est-ce que l’iPhone sans coque chaufferait moins lors de la recharge par induction ?
 
J'avais lu quelque part qu'apparemment ce serait normal que les iPhones chauffent en chargeant par induction...?
 
Concernant la charge par induction.

J’avais acheté le galet Mophie, je trouvais que mon iPhone X était bien chaud lors de la recharge… alors je l’ai rendu.

Maintenant que j’utilise mon iPhone X sans coque je me demande si cela ne le ferait pas moins chauffer ?
Bonjour,
J'avais un galet Belkin et, apparemment, le téléphone ne chauffait pas plus que çà. Je le rechargeais surtout sans coque.
 
5FB15F4E-2787-45A1-850B-B64184D1BA4F.jpeg
Spigen essential fast wireless charger sur mon chevet depuis une semaine. La question que je me pose, c’est « mais pourquoi ai-je attendu avant de passer à la recharge sans fil ». Je pense que mon adaptateur secteur USB ne permet pas d’exploiter la recharge la plus rapide du Spigen mais je m’en fous car Il charge tout aussi vite qu’avec l’adaptateur filaire fourni avec mon iPhone X et ça me suffit. Pas de chauffe du téléphone, un côté pratique indéniable.
 
Voir la pièce jointe 118286
Spigen essential fast wireless charger sur mon chevet depuis une semaine. La question que je me pose, c’est « mais pourquoi ai-je attendu avant de passer à la recharge sans fil ». Je pense que mon adaptateur secteur USB ne permet pas d’exploiter la recharge la plus rapide du Spigen mais je m’en fous car Il charge tout aussi vite qu’avec l’adaptateur filaire fourni avec mon iPhone X et ça me suffit. Pas de chauffe du téléphone, un côté pratique indéniable.
J'ai commandé le même au Père Noël :)