Charte du Clan [m4k]

un 56k sur un serveur jolt, on aura tt vu
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
6) Tout nouveau membre de la section TO doit subir le bizutage du duel contre Elendil sur RapidWaters

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
Ohhhh merci chef
de joyeux moments en perspective


[/QUOTE]


SOF 2 serveur t'as mon gant dans la figure
smile.gif



81.80.195.193 port standard

nom "ICI CA DEFOURAILLE GRAVE"
 
slt tlm
ca va
sais pas si je suis hors sujet mais bon......a la rigueur on sen fout non?(plz foutez vous en)
bon bah je veux minscrire sous la section warcraft III voila c tt heu bon
sais pas comment on fait a part sinscrire(ce ke jai fais ) alors jecris

 
Oui, d'ailleurs y'en a qqns qui poirotent depuis un moment en fait... J'vais m'occuper de ça sérieusement à partir de demain. Entre les exams, les exams repoussés, la maclan, le déménagement à venir, et les parties de TO qu'ont bouchées les temps libre, j'ai pas fait mon boulot pour war3, et ça c'est pas bien.
 
a mon avis suis dans les qqns ki attendent depuis kk tps....... sais pas si u te rapelles ke je tai mailé grumff.....
en plus tu veux pas nous faire croire ke tu delaisse warcraft III pour le bac c tres important ca warcraft III :-)
oui c pas bien jesperes ke tas des remords
 
Ben voila une charte tt ce qui y a de plus traditionnelle.
Je n'ai pas vu de ptite ecriture donc je pense que celle-ci découle du bon sens et du fai play.
A consommer sans modération pour ma part
 
Ben voila une charte tt ce qui y a de plus traditionnelle.
Je n'ai pas vu de ptite ecriture donc je pense que celle-ci découle du bon sens et du fai play.
A consommer sans modération pour ma part

PS dsl j'ai pas mis mon now
smile.gif
 
Ah? Encore un qui a pas vu la clause en caractères blancs "tous les membres devront reverser une cotisation de 500 euros tous les mois et baiser les pieds des chefs de section à chaque MacLAN"
laugh.gif


P.S. Non, y a pas de clauses... enfin on n'en a pas encore ajouté
wink.gif

Le principal but de cette charte, c'est d'éviter les gros lourds. Après pour le reste, y a toujours moyen de discuter
smile.gif
 
(MGZ)Slug a dit:
2) Il faut respecter la netiquette en toute circonstance. Les llamas ne sont pas les bien venus parmis nous. Donc pas de spam sur les serveurs, pas d'insultes, etc ... En bref, il faut respecter les joueurs avec qui vous jouez, et les autres joueurs du clan. Un joueur peu ternir l'image d'un clan sans problème par son comportement sur IRC, les serveurs de jeux, BattleNet ou GameRanger.

En gros, pas de mecs comme guytan, Shrall, Breu, Finn, gj, gK etc.
Non ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
(MGZ)Slug a dit:
3) Il faut être sympa, cool ... bref, comme notre BackCat a nous qu'on a qu'il est pas aux autres, et pis c'est tout, nananananere :P Par son caractère, sa persévérence à essayer de rentrer dans le clan, il a suffisament progressé pour l'intégrer en temps que membre a part entière. Et maintenant on peut plus s'en passer !! &lt;img src="/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif" alt="" /&gt; Si vous êtes cool, que vous voulez vraiment venir jouer avec nous et peut-etre intégrer les m4k, c'est toujours possible !!
Bien entendu, les casses-couilles, meme de bon niveau (dédicasse a macander...), on veut pas en entendre parler.

Wai comme BackCat qui n'est plus là d'ailleurs et qui n'appartient plus à personne
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
(MGZ)Slug a dit:
4) Ci-dessus je parle de progression et de niveau ... car oui, il faut un niveau minimal pour rentrer dans le clan. Celui-ci est vérifié par un test qui est souvent constitué d'une discussion avec le testeur de facon a vous jauger, puis un test pratique sur un serveur de jeu. Le principe de ce test est de garantir un niveau assez équilibré dans les équipes.

Et pis là c balèze, y a qu'a voir le niveau de Pierre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
(MGZ)Slug a dit:
5) La hiérarchie des m4k est assez simple (si elle existe réellement ...). Il y a des chefs de section pour chaque jeux. Le chef de section est en charge de répartir les différentes activités nécessaires à la vie de sa section (war arranger, strateur, etc ...), et organise les entrainements. Au dessus des chefs de section, se place le vilain monsieur que je suis ... facon de pouvoir trancher s'il y a litige, et a pouvoir crier sur tout le monde quand j'en ai envie, mais apparement tout le monde m'aime bien parce que j'suis encore là ;D Les autres membres sont ... des membres. Ils peuvent appartenir à plusieurs sections, a condition de passer le test de chaque section. Toutes les décisions sont habituellement portées au vote dans le forum privé, ou sur GameRanger, etc ... Chaque membre du clan possède une voie. (idem pour les chefs de section, et moi).

Merde, là je sais pas quoi dire, j'ai jamais vu
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Tu serais pas un casse couille toi?
 
(MGZ)Slug a dit:
6) Tout nouveau membre de la section TO doit subir le bizutage du duel contre Elendil sur RapidWaters II &lt;img src="/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif" alt="" /&gt;

Et quel bizutage, il n'est jamais là (il campe au bahut)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif