Charte du Clan [m4k]

(MGZ) Black Beru a dit:
Ca donne une idée de l'esprit du clan je trouve
laugh.gif

Quel clan ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
2) ... il faut respecter les joueurs avec qui vous jouez, et les autres joueurs du clan. Un joueur peu ternir l'image d'un clan sans problème par son comportement sur IRC, les serveurs de jeux, BattleNet ou GameRanger.

Tu joues avec nous, toi ? Cool !
On est pas sur IRC, ni sur un serveur de jeu, ni sur battleNet pas plus que sur GameRanger (ouf, on n'a pas enfreint la charte).
En gros on est un peu joueurs, et faut jouer avec nos règles, tu sais... Au bout de tant de posts, il ne tient qu'à toi de rentrer dans le jeu.
Alors, affute tes adjectifs, fait chauffer ta réthorique, polis tes répliques... car tu risque d'en avoir besoin !
Celà dit, bienvenue à l'asile (les visites se terminent à 21h00)
 
Brunox a dit:
oui oui...............regarde ta 2eme règles est bien appliquée dans le post "Map du clan" encore présent aujourd'hui sur le forum......

Si je te dis que par rapport au forum privé, bass et captain sont fins diplomates, qu'est-ce que tu dis?
wink.gif


C'est vrai, faut s'y faire, mais c'est ça l'ambiance d'un clan de gamers standards... Pas pour rien qu'ils ont 2 forums pour eux tout seuls
laugh.gif
 
pem a dit:
Toi, t'es déjà assez fin faire renaître la section rune à toi tout seul
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jamais rien compris à ce jeu, TO c'est moins complexe. Et puis j'aimes pas les barbares avec des haches, j'sais pas pourquoi mais j'les aiment pas
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Voui voila...... tu bouges pas les hommes en blancs vont passer te chercher.....



Pis pour repondre a Black beru :
J'suis encore plus "soft" sur l'irc
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Brunox a dit:
spammer c'est avoir mal au ventre non!! "oh la la j'ai un spamme" " ça fait mal un spam"

...
crazy.gif

C'est certainement quelque chose d'approchant. En l'occurence, c'est plutot donner envie aux autres de faire de gros cacas mous et malodorants. Bref. Continuez. Ça rend le clan de plus en plus intéressant. Bien fait de partir finalement.
 
Certains ont alors le droit de balancer tout un tas de bétises et on leur dit: "c'est bien les gars" et d'autres n'en on pas le droit sous pretexte que ça va ternir "l'Image du clan"... laisse moi rire. Vachement impartial... J'ai bien fait de ne pas y entrer
laugh.gif
....
 
Anonyme a dit:
Jamais rien compris à ce jeu, TO c'est moins complexe. Et puis j'aimes pas les barbares avec des haches, j'sais pas pourquoi mais j'les aiment pas
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Parce que t'es nul.
TO, moins complexe que Rune ?
Ca m'étonne pas, j'ai toujours dit que TO c'était un jeu de merde !

Rune il est ptet pas complexe, mais il est bien efficace ... alors que TO ...
Avec CS je leur donne le prix du gameplay le plus chiant de l'histoire des jeux video.

Et ouais, Sauron, Beru a raison - t'es lourd.
Et c'est pas tes blagues de merde qui vont te faire remonter dans notre estime...

-Do not- wake up the Barbarian !