pour info j'ai payé chaque sortie de cable 39€ et le kit de démarrage (pont) 85€, du coup c'était assez raisonnable comparé aux autres solutions
bonjour
Je viens de les trouver a 40€ chaque sortie et 85 le kit de demarrage du coup je n’attends plus que vos retours positifs sur ces produits pour me lancer.
Par contre sur le site que j’ai trouvé les sortie de cables ne sont pas en stock ils doivent les commander chez le fabricant(vous etiez dans le meme cas?parce qu’avec des prix aussi proche je pense que nous allons sur le meme site)
merci pour vos reponses
Bonne journée
oui, pour la config c’est exactement ce que tu dis.Bonsoir et merci pour ce retour
e crois que maintenant je sais quoi prendre pour controller mes radiateurs.
Et si homekit est compatible pour du on/off c’est juste parfait pour moi(je compte prendre des thermometres netatmo,reglé a 21,qui donneront l’ordre aux radiateurs de se couper,je ne veux pas utiliser le fil pilote)
Pour le prix je serais a 325€ au total pour les prises legrand et le kit de depart donc pas trop cher non plus.
et du coup pour l’ajout dans homekit,il y juste a connecter les sortie de cable avec la prise/pont et ensuite connecté le pont a homekit pour tout avoir?(comme avec les accessoires tradfri?)
oui, pour la config c’est exactement ce que tu dis.
Maintenant je trouve juste dommage de ne pas utiliser les ordres fils pilote, car ils permettent d’avoir des plages en mode éco notamment la nuit pour utiliser moins d’électricité.
Alors que si tu utilises juste le mode on/off couplé à un thermomètre tu seras toujours en mode confort.
Bonne installation
Bonjour Benjagro, je viens moi aussi de faire l’acquisition de ces sorties de câbles avec la centrale mais impossible de les associer (test sur une seule pour le moment) la lumière reste désespérément rouge sur la sortie et la notice est pas hyper claire, comment as-tu fait?@Alphamax
En effet, il y’a rarement des fils de terre sur les radiateurs par contre il y en a dans les murs du coup dans mon cas et le tien il faut mettre le fil de terre du mur côté arrière de la sortie de câbl, et du côté avant je n’ai relié que le fil pilote le neutre et la phase.
Tout fonctionne correctement, l’application de Legrand est vraiment top pour la gestion du chauffage et des ordres
en cas de besoin la hotline technique le grand pour ses produits est vraiment top et il répondent tout de suite
Avez-vous deja commandé sur electro-domotique? ils sont fiables?
Bonjour,
Sinon il y a ça mais pas encore testé...
Sonoff TH10 for Apple HomeKit Sensor Si7021
Sonoff TH10 is a switch that can monitor and adjust the temperature via Apple HomeKit. The Sonoff TH supports output switching of up to 10 A.Supports a preset temperature range when the ambient temperature drops or rises to the set range, automatically turns on or off the connected device. TH10...www.voltio.cz
J’en reçois 3 dans qlq jours je vous dirai si ça marche bien.
J’ai testé beaucoup d’autres produits de chez eux et franchement pour l’instant je ne suis pas déçu!
Avez-vous deja commandé sur electro-domotique? ils sont fiables?